Septembre, l'aigle s'envole (II) : urgence dans le monde des arts martiaux
Comment une bonne personne pourrait-elle mourir sans raison ?
Il existe des rumeurs répandues dans le monde, chacune avec ses propres différences.
Mais selon le « Tianlong Gang », il n'y a qu'une seule phrase : Dieu a des événements imprévisibles, et les gens ont de la chance et du malheur.
Simple et approprié, de quoi dissiper les soupçons de chacun.
Mais dans les coulisses, certaines personnes disent que la mort du chef de gang Ke pourrait être liée au départ de Xiao Ke du gang de Tianlong. Même s'il s'agit des soupçons de personnes en difficulté dans le monde, certaines choses ne sortiront jamais de nulle part. Ils surviennent de manière inattendue et inattendue, mais ils sont assez choquants.
La rémanence du soleil couchant tomba sur l'eau, réveillant les oiseaux en vol.
Assis au bord du ruisseau, regardant l'eau pétillante, son visage triste pâlit, et au bout d'un moment, une petite sueur froide éclata.
他脑海中忽然想起了公子衣的一句话:"权力,金钱,美女,人人欲得,你放弃了, "
吸了口冷气,全身冷汗淋淋的一片冰冷,惊得小柯心中一阵刺痛。
Il a été piégé et forcé de quitter le gang de Tianlong, puis Ke Longfei est mort subitement. Pourrait-il y avoir une conspiration maléfique là-dedans ?
Peut-être que quelqu'un essaie vraiment de s'emparer de l'énorme industrie dont tout le monde dans le gang de Tianlong est jaloux ?
" La respiration de Xiao Ke est devenue rapide et il a toussé lourdement, pensant : " La personne qui m'a assommé cette nuit-là m'a mis sur le lit de Liu Jinfeng. Le cri de Liu Jinfeng a invoqué Long Bo, et Long Bo m'a réveillé avec un bâton. Ensuite, tout le monde a été témoin d'un fait qui ne devrait pas se produire. C'était à l'origine considéré comme un jour. C'était un plan parfait. Mais je ne connaissais personne à l'époque, Liu Jinfeng ne pouvait-il pas le voir ? Il aurait pu me pousser hors du lit d'un simple coup de pouce, mais Liu Jinfeng ne l'a pas fait..." Une peur illimitée s'est répandue dans l'obscurité, et Xiao Ke n'a plus osé y penser, et il n'a pas pu dormir de la nuit de douleur.
Le lendemain, plusieurs maîtres de la salle de l'encens proches de Ke Longfei ont été tués pour avoir conspiré en faveur de la « rébellion ».
Pendant un certain temps, les gens du gang de Tianlong étaient inquiets et des tempêtes ont éclaté.
Xiao Ke ne pouvait pas rester assis En raison des circonstances et des raisons, il ne pouvait pas rester les bras croisés et regarder. De plus, la mort de Ke Longfei doit être révélée.
Il a donc décidé d'aller au Gang de Tianlong pendant la nuit.
La salle de deuil de Ke Longfei est située dans le "Juyi Hall" du Gang de Tianlong
Le hall est rempli de fumée et est entouré de couronnes pâles et de distiques élégiaques. cela ressemble aux gémissements d'une âme innocente au milieu de la nuit, ce qui est extrêmement horrible.
Quelques bougies tamisées brillaient d'une faible lumière verte, se débattant et se balançant, avec des yeux tristes et sévères dans l'obscurité et le froid.
Juste au moment où la nuit est la plus sombre et la plus endormie, Xiao Ke flotte.
Quand j'ai levé les yeux, j'ai vu la dernière photo de mon frère Ke Longfei avec des yeux gentils et un léger sourire, comme un couteau, qui a coupé le cœur de Xiao Ke avec du sang.
Je me sens tellement triste que j'ai vraiment envie de pleurer fort.
En soulevant le couvercle du cercueil, un visage réaliste fut révélé. S'il n'avait pas su qu'il était mort, Xiao Ke n'aurait pas cru que la personne allongée dans le cercueil était un homme mort.
Xiao Ke souffrait extrêmement. Ses mains ne pouvaient s'empêcher de trembler lorsqu'il touchait le corps froid de son frère.
Mais ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est que Ke Longfei n'avait aucune cicatrice sur son corps et qu'il n'y avait aucun signe de cheveux venimeux.
\"Mon frère est-il vraiment mort de causes naturelles ?"
\Peut-être que cela signifie qu'il a été empoisonné par un poison sans trace ?
Soudain, à travers la lumière, Xiao Ke a découvert que le bout des orteils de son frère était en réalité noir. Il aurait été difficile de le repérer s'il n'avait pas enlevé ses chaussures. Il a été choqué et a déclaré secrètement : « Il est vrai qu'il a été empoisonné, mais comment le poison pourrait-il être sur ses orteils ?
Xiao Ke n'y a pas beaucoup réfléchi et il n'a pas eu le temps d'y penser.
\Au moment où le cercueil a été fermé, Xiao Ke a finalement versé des larmes, caressant le cercueil cramoisi, avec du chagrin et de la colère dans son cœur, et a dit doucement : « Frère, quoi qu'il arrive, je dois demander justice pour toi !
\Une rafale de vent a éteint toute la lumière du feu et la salle de deuil était remplie de ténèbres d'un chagrin sans limites.
Dans l'obscurité, quelqu'un soupira soudainement profondément.
Xiao Ke n'entendait pas, il était déjà loin...
En chemin, le vent sifflait dans ses oreilles. Ce n'est que lorsqu'il fut très loin de la ville que Xiao Ke s'arrêta et cria vers le ciel, comme s'il voulait faire exploser le ressentiment dans son cœur en un instant.
Puis il s'est jeté à terre et a pleuré fort.
Jusqu'à ce qu'il soit fatigué de pleurer, il s'est calmé et a pensé à une question.
Puisque mon frère a été empoisonné à mort, qui aurait pu l'empoisonner ?
Sur la base de l'expérience de Ke Longfei dans l'arène et du fait qu'il est toujours astucieux et prudent, il y a beaucoup de gens dans l'arène qui veulent lui faire du mal, mais personne qui peut l'empoisonner ne peut le faire.
\" Xiao Ke serra les dents et pensa : " Si vous pouvez réussir sans que personne ne s'en aperçoive, alors une seule personne peut le faire ! "
\" Bien sûr, cette personne est Liu Jinfeng.
Parce que peu importe à quel point une personne est prudente dans son comportement, elle ne fera pas attention face à sa femme. Par conséquent, ce n'est qu'ainsi que Liu Jinfeng pourra avoir la possibilité de s'empoisonner sans être remarqué par Ke Longfei.
Mais pourquoi Liu Jinfeng voulait-elle faire du mal à son mari ?
Même si elle faisait quelque chose pour éloigner Xiao Ke du gang de Tianlong, il n'y avait aucune raison pour qu'il tue Ke Longfei ?
Xiao Ke avait le cœur tellement brisé qu'il ne pouvait pas croire que c'était un fait aussi cruel. Il espérait même que sa conclusion était fausse. Son esprit fut confus pendant un moment et il n'osait plus y penser. Mais plus il se forçait à ne pas y penser, mieux cela devenait dans son cœur. Cela lui faisait tellement mal qu'il semblait cracher le vin qu'il avait bu.
Il y a vraiment beaucoup de monde dans le restaurant, chaque table est pleine de monde, et ils boivent tous joyeusement du vin et mangent de la nourriture.
Xiao Ke a ressenti une terrible douleur au ventre. Il ne pouvait s'empêcher de se pencher et de se cacher sous la table et de vomir, mais il ne pouvait rien vomir, juste un éclat de haut-le-cœur.
À ce moment, Xiao Ke a soudainement vu une silhouette très familière sortir de la porte à travers les jambes de nombreuses personnes à côté de lui, puis une autre personne l'a suivi.
Xiao Ke a été surpris, n'est-ce pas Gongzi Yi et Chen Chong ? Pourquoi est-il avec Gongziyi ?
Ce n'est que lorsque les deux personnes sont parties après avoir dit quelques mots à la porte que Xiao Ke s'est redressé et a murmuré : « Dès que j'ai quitté le gang de Tianlong la dernière fois, Gongzi Yi est venu vers moi inexplicablement, puis Scar Man est revenu vers moi. Comment cela pourrait-il être une telle coïncidence ? Peu de gens ont réellement vu la situation lorsque j'ai quitté le gang de Tianlong. est-ce que Chen Chong lui a dit ? "
" Il était perplexe, et après avoir bu un verre de vin, Xiao Ke a tiré comme une flèche.
Chen Chong a marché vers la gauche, et Xiao Ke l'a suivi jusqu'au bout. Comme prévu, il s'est retourné et a vu Chen Chong. peu surpris, puis son visage était rempli d'excitation.
C'est toujours un plaisir de rencontrer des amis.
Ce n'est pas seulement la maison louée par Chen Chong, mais il y a aussi beaucoup de bon vin, comme s'il était spécialement préparé en sachant que Xiao Ke arrivait.
Le vin a disparu de la coupe un par un a rendu Xiao Ke incapable de refuser, alors il n'a pu que continuer à boire.
Ainsi, en changeant de tasse et de tasse, Xiao Ke s'est à nouveau saoulé.
En regardant Xiao Ke dormir sur la table, les yeux de Chen Chong brillèrent d'une lumière étrange et il soupira : "Xiao Ke, je suis désolé, je ne veux pas faire ça, mais il n'y a vraiment aucun moyen. Si je ne le fais pas, ils tueront ma sœur..." Soupirant, impuissant, une corde préparée a été mise sur l'épaule de Xiao Ke. Une trace de culpabilité a éclaté dans les yeux de Chen Chong et il a dit : "Xiao Ke, je ne suis qu'une sœur, je ne peux pas la regarder mourir..." Xiao Ke a soudainement levé la tête et a dit : "Alors tu m'as trahi, n'est-ce pas ?" Chen Chong a été choqué, a reculé de quelques pas et a dit avec horreur : "Vous... vous..." Les yeux de Xiao Ke étaient comme une flamme, le regardant droit dans les yeux, et a dit : " Dites-moi, qu'est-ce qui se passe avec tout ça ?" Chen Chong avait l'air frustré et a dit : « Même si vous le savez, cela ne sert à rien, car vous ne pouvez pas les combattre. Xiao Ke serra fermement les poings et dit froidement : « C'est vous qui m'avez assommé à la porte de mon frère pour la première fois, n'est-ce pas ? L'expression de Chen Chong a encore changé et il a dit : « Comment le savez-vous ?"
" Xiao Ke ricana : "Toi et moi sommes frères. Je te connais le mieux. Une personne qui ne boit pas beaucoup devient soudainement un buveur devant moi, alors tu voulais délibérément me saouler." Bien sûr, nous ne pouvons pas le dire sur cette base, mais cette fois, vous avez quand même répété vos anciens trucs, donc je peux être sûr que c'est vous qui m'avez assommé ? "
Les muscles du visage de Chen Chong battaient et ses yeux étaient pleins de culpabilité et de douleur. Il a dit : "Maintenant que vous le savez déjà, je n'ai rien à dire. "
" Xiao Ke ressentit une douleur au cœur et devint peu à peu désolé, disant : "Alors qui est l'homme en noir ?" "
" Il détourna le regard et ne répondit pas. Après avoir longtemps hésité, il leva la tête et dit à Xiao Ke avec une expression sombre : "Xiao Ke, puisque tu dois le savoir, alors je ne te le cacherai pas, mais..." Soudain, il y eut un gémissement étouffé, et son visage fut horriblement déformé pendant un instant. Ses yeux étaient exorbités et il se couvrit la gorge des deux mains. Il ouvrit la bouche mais ne put parler.
Le sang coula entre ses doigts, et lorsqu'il ôta sa main, une fléchette en argent lui fut clouée à la gorge.
Xiao Ke est sorti de la porte et a vu une silhouette clignoter, mais c'était Gong Ziyi.
\Xiao Ke inspira et sentit une aura meurtrière se précipiter vers son visage, le faisant se sentir un peu essoufflé.
\ De retour dans la pièce, Chen Chong était déjà mort.
Xiao Ke secoua la tête et soupira tristement, se sentant encore plus misérable dans son cœur. Ce sont des amis depuis de nombreuses années, mais les amis sont-ils dignes de confiance ?
Juste au moment où Xiao Ke était rempli d'émotion, des pas précipités ont retenti devant la porte et une personne est soudainement entrée par effraction, et il s'est avéré que c'était Chen Juan.
Le cœur de Xiao Ke était extrêmement froid, car il savait qu'en buvant à l'hôtel, Gongziyi et Chen Chong l'avaient naturellement délibérément attiré ici. Jusqu'à l'apparition de Chen Juan, c'était évidemment le complot de Gongziyi. Mais Gong Ziyi est de Wuyou Villa et n'a rien à voir avec le gang Tianlong, alors pourquoi voudrait-il faire du mal à Xiao Ke ?
Dès que Chen Juan a franchi la porte, elle a crié : "Xiao Ke..." Lorsque ses yeux ont touché Chen Chong au sol, elle a crié et s'est précipitée vers lui.
Le cadavre froid a visiblement stimulé la douleur la plus profonde dans son cœur, et elle s'est évanouie avec un grand cri.
Xiao Ke l'a rapidement retenue pour l'empêcher de tomber et a crié : "Xiaojuan, Xiaojuan..."
Quand Chen Juan a vu la mort de son frère pour la première fois, elle a été submergée par le chagrin et s'est évanouie. Lorsque Xiaoke a crié et s'est réveillée à nouveau, elle a fondu en larmes et a fondu en larmes.
Xiao Ke ne savait pas comment la réconforter, alors il ne pouvait se sentir triste qu'en secret.
De façon inattendue, Chen Juan a pleuré pendant un moment, s'est soudainement retournée, a sorti l'épée qu'elle n'a jamais quittée de la main, a pointé les larmes et les fleurs de poirier de Xiao Ke et a dit : « Avez-vous… avez-vous tué… mon frère ?
\ Soudain, quelqu'un devant la porte a ricané : « Vous avez tué Chen Chong, n'osez-vous pas l'admettre ?
\ Cet homme était Gong Ziyi, avec un air sinistre sur le visage. \ \ "Chen Juan, il a tué ton frère, pourquoi ne le venge-tu pas ?" De nombreuses personnes sont soudainement apparues derrière Gong Ziyi, entourant la porte, tenant des couteaux éblouissants à la main.
À ce moment-là, Chen Juan a été envahie par une douleur immense, et elle a tremblé et a crié : "Xiao Ke, mon amour pour toi est vain, tu... tu as en fait tué mon frère, tu... es si cruel..." Avant de pouvoir finir ses mots, elle a poignardé Xiao Ke avec une épée pleine de haine. Cependant, elle était tellement excitée que la pointe de l'épée trembla et manqua sa précision.
Xiao Ke a été pris au dépourvu, et la distance était si proche que l'épée lui a transpercé l'épaule gauche, aux trois tiers de la chair, et le sang a immédiatement coulé.
Chen Juan l'a poignardé avec une épée, mais quand elle a vu qu'il ne cédait pas, elle a été stupéfaite pendant un moment et ses larmes ont coulé de panique. Après avoir été dément un instant, il dit d'une voix tremblante : "Tu... pourquoi n'esquives-tu pas ?" Xiao Ke secoua la tête et soupira, mais ne dit rien.
Chen Juan a desserré ses doigts de panique et l'épée est tombée. Elle se précipita et serra Xiao Ke dans ses bras. Elle avait le cœur extrêmement brisé et pleurait avec regret : "Xiao Ke, je... je ne le pensais pas..."
Xiao Ke a souri tristement et a dit : " Xiaojuan, ça va. C'est juste que je n'ai pas tué ton frère."
\Le jeune maître à l'extérieur a soudainement ricané : "Peut-être que peu importe qui c'est. Xiao Ke, tu es vraiment capable. Même Scar Man ne peut pas te tuer. Cela ne veut-il pas dire que ta main droite a récupéré ? Mais aujourd'hui, je ne te laisserai jamais partir d'ici vivant !"
Il sourit horriblement et son beau visage se tordit soudainement comme un serpent venimeux.
Xiao Ke a dit froidement : « Je n'ai jamais pensé que M. Yi de Wuyou Villa tuerait quelqu'un pour Liu Jinfeng !
En fait, Xiao Ke ne connaissait pas la réponse à cette question. Il a juste dit cela pour avoir une confirmation de sa part.
Parce qu'une personne complaisante dira toujours des choses qu'elle ne devrait pas dire sans y prêter attention à ce moment-là.
Comme prévu, Gong Ziyi a été un peu surpris : « On dirait que vous en savez beaucoup, dans ce cas vous devez mourir !
> Frère, le but est de saisir le gang Tianlong, mais le gang tout entier lui appartient. Elle est sa femme, donc bien sûr, on peut dire que c'est la sienne. Alors pourquoi voudrait-elle s'en emparer ? Non, ça ne doit pas être comme ça..." Il fut confus pendant un moment et eut un mal de tête épouvantable, et dit : " Ce n'est peut-être pas ton beau-père. Ziyi est-il également intéressé par le gang Tianlong ? "
" Gongziyi a dit : "Mais je m'intéresse davantage à toi, Xiao Ke ?"
" "Oh" dit Gongziyi : "Je suis très heureux d'avoir tué un épéiste célèbre, mais la seule chose que je regrette, c'est toi. Je ne peux pas utiliser les compétences d'épée incomparables de votre Yueyue Yingfei, sinon ce serait plus intéressant. " Xiao Ke fut immédiatement soulagé et pensa en lui-même : " Il s'avère qu'il voulait tester si j'avais récupéré l'épée dans ma main droite. Heureusement, quand j'ai tué l'homme balafré, j'ai laissé une main et j'ai dessiné un cercle sur sa gorge, sinon il le saurait certainement."
" Gong Ziyi sourit sinistrement, agita doucement la main et vit plus de vingt personnes derrière lui se précipiter comme des loups.
\" Chen Juan s'est exclamé: "Vous..." Avant de terminer ses mots, elle a crié "Ah".
\ Devant lui, après un moment d'hésitation, la pièce était remplie de lumière d'épée. Chacune de ces personnes. Il a vu des dizaines de couteaux le frapper comme un fou. En une seule pensée, il a été touché par plusieurs couteaux. Même s'ils n'étaient pas mortels, ils étaient toujours douloureux. Xiao Ke a renversé une personne, a saisi un couteau en acier et a dansé pour résoudre plusieurs dangers.Soudain, il aperçut les yeux impatients du jeune maître Yi, et il ne put s'empêcher d'abandonner l'idée de le tuer, et fit délibérément danser le couteau jusqu'à ce qu'il perde son endurance, sans aucune structure et d'une manière très embarrassante.
En conséquence, plusieurs autres couteaux ont été coupés dans le dos, qui ont pénétré profondément dans la chair. De plus, la blessure à l'épée de Chen Juan était relativement profonde et chaque mouvement provoquait une déchirure de la blessure et provoquait une douleur déchirante.
Si vous continuez à être empêtré ainsi, même si vous n'êtes pas tué, vous saignerez à mort.
À ce moment-là, Xiao Ke semblait sauter d'une mare de sang, couvert de sang, et il ne savait pas si c'était le sien ou celui de l'ennemi.
A ce moment, Xiao Ke a balancé son couteau pour éviter les deux personnes devant lui, puis a profité de l'esquive de l'adversaire pour donner un coup de pied par la fenêtre. En un éclair, la personne a sauté par la fenêtre. De manière inattendue, avant même que ses pieds ne touchent le sol, il a été touché par trois autres épées. Xiao Ke fut surpris et sauta sur le côté.
Parce qu'il a été grièvement blessé, son corps était hébété. Il tomba brusquement et laissa tomber le couteau qu'il tenait à la main. Il s'est levé et a couru pour sauver sa vie.
Trois sauts et deux sauts pour échapper à la ville. Lorsqu'il voyait une forêt, il s'y cachait, malgré la douleur causée par les épines sur les branches.
Je ne sais pas jusqu'où j'ai couru. Au début, j'entendais les cris de l'ennemi derrière moi, qui se transformèrent peu à peu en rugissement du vent. Sachant que j'étais hors de poursuite de l'ennemi, mon cœur se détendit et mes pas ralentissèrent. Après seulement quelques pas, tout mon corps était endolori et faible, comme si je m'étais effondré. Je ne pouvais plus bouger. Mes yeux tournaient et je me suis évanoui.
Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé, mais quand j'ai repris conscience, j'ai eu l'impression d'être dans le brouillard. Je n'avais aucune force dans mon corps et je ne pouvais même pas ouvrir les paupières.
Un autre jour s'est écoulé et Xiao Ke a repris connaissance. Il ouvrit lentement les yeux et vit un visage souriant, qui lui prêtait une attention particulière.
Xiao Ke ne savait pas où il était. Sa vision semblait être celle d'une maison en bambou. Il voulait se lever, mais la douleur envahit tout son corps.
那人笑道:"小柯,你总算是醒来了,可千万别乱动。"
小柯望着这人,又听他喊自己小柯,仔细端详,一股温暖满身荡漾,不由也笑了起来:"徐疯子,是你?"
这人正是小柯的一位江湖朋友,名叫徐风,是个江湖郎中,外号就叫徐疯子。
Xu Feng a souri et a dit : « À qui d'autre pensez-vous si ce n'est pas moi ? Ne pensez pas toujours que c'est Miss Xinyue, n'est-ce pas ?Haha..."
" Xiao Ke fut abasourdi pendant un moment, puis rit. Mais dès qu'il a bougé, la blessure sur son corps lui a fait à nouveau mal et il a arrêté de rire avec le son de "ah".
" La fille du Croissant de Lune que Xu Feng a mentionnée était la connaissance de Xiao Ke dans la capitale, et plus tard, il est devenu clair que Xiao Ke a rencontré Xu Feng après avoir rencontré la fille Xinyue et est devenu des amis proches. Plus tard, Xu Feng a souvent taquiné Xiao Ke à propos de Xinyue. Maintenant, quand Xu Feng en a entendu parler, il a soupiré dans son cœur : " Je n'ai pas vu la fille Xinyue depuis longtemps. Je me demande comment elle va ? "
À ce moment-là, une voix féminine a été entendue disant : "Xiao Ke, ne bouge pas. Frère Feng, c'est vrai pour vous, dès qu'il se réveille, plaisantez avec lui et laissez-le se reposer ! "
Quand Xiao Ke a vu que cette femme était charmante et charmante, elle était la femme de Xu Feng, Thirteen Niang, il a souri et a dit : " Belle-soeur, ça va, je ne t'ai pas vu depuis longtemps, ma belle-sœur devient de plus en plus belle et charmante ! "
La treizième Niang s'est sentie heureuse en entendant cela et a dit avec colère : " Tch ! Comme vous le diriez, Xiao Ke, quand avez-vous appris à être aussi désinvolte ? "
Quand elle est sortie des toilettes extérieures, Xiao Ke a de nouveau dit à Xu Feng : " Frère Xu, pourquoi es-tu ici et comment m'as-tu sauvé ? "
" Xu Feng a jeté un coup d'œil à l'arrière de Treize Niang là-bas et a dit : "Je ne suis rien d'autre qu'une maison cosmopolite !"Mais dites-moi à quel point les choses sont intelligentes dans ce monde. Ce jour-là, la Treizième Mère et moi avons eu une dispute non provoquée, alors je suis allée avec colère à la montagne pour ramasser des herbes. J'ai vu une personne allongée dans la jungle, alors je me suis approché pour jeter un œil. Oh mon dieu, c'est toi, tu ressembles à une foutue personne, mais ça me fait peur. "
"Xiao Ke soupira secrètement.
"Xu Feng a dit : « Le savez-vous ? Vous vous êtes évanoui pendant quatre jours et vous ne vous êtes réveillé qu'aujourd'hui ! "
" Xiao Ke regarda l'expression vive de son visage pendant qu'il parlait, et ne put s'empêcher de sourire : "Alors pourquoi ai-je dû m'allonger pendant quatre jours sous ta panacée ?" Je parle de fous. Ressentez-vous des démangeaisons et des sensations insupportables devant la belle dame tous les jours, et y pensez-vous ? "
" Xu Feng lança un regard noir: "Allez!" Vous voyez ce que vous pensez et vous ne regardez même pas à quel point vous avez été blessé. Tu ne comprends presque pas, tu sais ? Si cela peut vous empêcher de dormir pendant quatre jours, considérez-vous chanceux ! "
" Xiao Ke a dit hehe, "Alors je n'ai pas besoin de te remercier encore ?" "
" Xu Feng renifla : "Ne me dis pas que tu me demandes d'emprunter de l'argent pour m'offrir à nouveau un verre ?" "
" Xiao Ke a souri et a dit: "Ne soyez pas si avare, vous venez de l'emprunter et vous ne voulez pas le rembourser!" "
" Xu Feng a dit : "Vous pensez que j'ouvre une banque ?" Quand as-tu remboursé l'argent que tu m'as emprunté ? Non! Je ne comprends vraiment pas comment Miss Xinyue vous a présenté. Quelle malchance !"
" Il l'a dit avec dégoût, mais avec un sourire aux lèvres. Xiao Ke a également ri. Même si la blessure était douloureuse, il était toujours très heureux.
Lorsque le vin fut mis sur la table, ils burent tous les deux comme ils n'avaient jamais bu depuis huit vies.
Le Treizième Niang n'arrêtait pas de harceler, disant simplement que la blessure de Xiao Ke n'était pas guérie, comment peut-il boire ? Là encore, Xu Feng a été réprimandé.
\Les deux se regardèrent et sourirent, toujours en train de boire.
\Après trois verres, Xu a arrêté de rire et a dit : « Xiao Ke, d'après ce que tu as dit, ta situation semble être très dangereuse. Je l'ai vu dans le monde ces derniers jours. Je dois venger cette vengeance. Le gang de Tianlong ne doit pas être détruit par Liu Jinfeng. "
Xiao Ke le regarda, son humeur fluctuant.
\Xu Feng a dit : « Puisque vous avez des ennuis, comment pouvez-vous vous asseoir et regarder comme un frère ? Je sais que vous avez besoin de mon aide !
\ "Xiao Ke a dit avec un sourire : " Avec un ami comme toi, Madman Xu, même la pire humeur se transformera en la meilleure humeur. " Xu Fengzhao a dit avec un sourire : " Hé, ne pense pas que je paie pour ta friandise cette fois. Je ne ferai pas d'affaires déficitaires ! » Après avoir dit cela, les deux se regardèrent et rirent.
La treizième Niang, qui ramassait quelque chose dans l'autre compartiment, les regarda fixement lorsqu'elle entendit le son. Elle ne put s'empêcher de rire et de jurer : « Pourquoi êtes-vous si ivres tous les deux ? Est-ce si drôle que le singe ait ramassé la pastèque ?" Les deux ont immédiatement arrêté de rire, mais ils avaient toujours le sourire aux lèvres. Ils ont baissé la tête et ne savaient pas de quoi ils parlaient. Le treizième Niang n'a pas pris la peine de demander.
Xu Feng a dit : "Xiao Ke, l'ennemi est trop puissant. Nous ne pouvons pas le vaincre, mais nous pouvons le déjouer!"
Déjouer? Xiao Ke le regarda et sourit légèrement. Il savait que Xu Feng était toujours ingénieux, alors il n'a pas demandé et n'a pas écouté.
Xu Feng a ramassé le verre de vin devant lui et l'a bu d'un seul coup. Il a ramassé quelques cacahuètes et les a mises dans sa bouche pour les mâcher plusieurs fois. La barbe noire sous son nez sautait, ce qui était extrêmement drôle.
Xiao Ke a dit : « Vous dites déjouer, mais comment déjouer ? »
« Xu Feng a dit lentement : « Il existe de nombreuses façons de déjouer, mais la situation à laquelle nous sommes confrontés, il n'y a qu'une seule façon ?
\Xu Feng a ajouté : « Bien que le gang de Tianlong soit désormais sous le contrôle de Liu Jinfeng, une chose est sûre, c'est que tout le monde n'obéit pas à Liu Jinfeng. C'est uniquement à cause de son pouvoir qu'ils ne sont pas autorisés à être soumis. C'est donc un avantage pour nous. Xue Yintian est un puissant artiste martial, mais c'est un puissant adversaire. De plus, Liu Jinfeng vient d'une famille d'arts martiaux et les secrets de ses arts martiaux sont inconnus. Même moi, je ne le sais pas, et j'ai bien peur que ce ne soit pas anodin. C'est vraiment difficile de capturer Liu Jinfeng d'un seul coup ! » Xu Feng sourit légèrement, sans dire un mot, et mit le verre sous son nez, plissant profondément les yeux et ayant l'air ivre.
\Le cœur de Xiao Ke est devenu un peu lourd et il a répété : « Et M. Yi de Wuyou Villa est également impliqué. J'ai bien peur que cette affaire soit trop compliquée et ne corresponde pas à ce à quoi nous nous attendions !
\Xu Feng ouvrit alors les yeux, but le vin et dit sans se presser : « D'après ce que vous avez dit plus tôt, Gongziyi doit avoir été de connivence avec le gang de Tianlong. Quant aux autres choses, ignorons-le pour l'instant. Cependant, Gongziyi est naturellement lubrique et prétend être célèbre dans le monde. Le roi sera lancé. "
" Xiao Ke a dit : "Mais si nous voulons capturer Liu Jinfeng, nous ne pouvons le faire que lorsque nous sommes avec elle, mais comment pouvons-nous nous rapprocher de lui ? " Xu Feng était silencieux. Après un moment, il a dit : « Cela ne devrait pas être un problème. Ce qui est plus sérieux, c'est que faire après avoir capturé Liu Jinfeng ? Par exemple, si vous capturez Liu Jinfeng, mais que vous êtes tous entourés de son peuple, que devriez-vous faire ? Xiao Ke était abasourdi et son cœur devint soudainement froid.
Il a naturellement compris ce que Xu Feng voulait dire. Une stratégie réussie doit consister à s'en sortir indemne, ce n'est qu'alors que le sens de ses propres actions peut être reflété.
Si vous êtes entouré d'ennemis, vous pouvez certainement tuer Liu Jinfeng d'un seul coup, ou si l'ennemi lance une arme à rat, ou que se passe-t-il si l'ennemi crée une autre force et riposte désespérément, quelle que soit la vie ou la mort de Liu Jinfeng ? Comment puis-je m'en sortir indemne ?
C'est en effet un problème très grave.
Xu Feng a déclaré: "Donc, afin de garantir que vous puissiez vous en sortir indemne, je dois trouver une énorme force de soutien pour vous!"
\ Xiao Ke était un peu inquiet. Il ne savait pas qui serait « l'immense force de soutien » dont il parlait. Mais étant donné la situation de Xiao Ke, lorsqu'il était en difficulté, qui prendrait l'énorme risque d'offenser le gang de Tianlong pour l'aider ?
----À suivre--
Réponses (5)
Super !
Dès que je levai les yeux, ce qui entra dans mon champ de vision fut la photo commémorative de mon frère Kelongfei au visage bienveillant et aux sourcils compatissants. À cette époque, la technologie photographique était vraiment très avancée.
Euh... c'est un peu tiré par les cheveux en bas... changeons-le en portrait.
Répondre au post ahhhhh
L'empereur Meimei, couvre le ciel d'un doigt
— Toutes les réponses chargées —