Réalisateur : Yoshimasa Ishibashi\Scénariste : Yoshimasa Ishibashi\Acteurs principaux : Takayuki Yamada\Genre : Comédie\Pays/Région de production : Japon\Langue : Japonais\Durée : 90 minutes\Autre titre : Milocrorze : A Love Story\Synopsis de Ai Feng San Cixiang · · · · · ·\ Ovreneli Vreneligare est un jeune homme gentil et innocent qui vit dans son propre monde. Pour la femme qu'il aime, Milocrorze (jouée par Maiko), il est prêt à sortir chaque jour pour travailler dur afin de gagner de l'argent et créer un petit foyer romantique. Mais le bonheur est éphémère, et il est rapidement oublié par l'amour. Kumagai Beisong (joué par Takayuki Yamada), au langage grossier, est un conseiller en amour pour les jeunes très célèbre et populaire. Sur Ai Huhang, il conseille avec des mots percutants les jeunes confrontés à des problèmes amoureux, chantant et dansant avec entrain, complètement insouciant. Le samouraï borgne Tamen (joué par Takayuki Yamada) avait autrefois promis à la fleuriste Yuriko (jouée par Anna Ishibashi) de rester à ses côtés pour toujours, mais Yuriko est enlevée par un groupe de mystérieux malfaiteurs. Pour retrouver sa bien-aimée, Tamen entreprend un voyage semé d'épines et de massacres. Le vent de sang et la pluie de sang ne lui font pas peur, tout cela pour revoir la femme qu'il aime en rêve…
Lien de diffusion : Baidu Ai Huhang Film
【Recommandation de film】Amour fou en 3D【Avec : Takayuki Yamada Version DVD】
Réponses (3)
J'aime seulement regarder deux ou trois types de films étrangers : le premier est l'horreur, le deuxième est le film d'amour et d'action, et le troisième est très sanglant…
Je recommande un film d'horreur « Rencontre au cimetière 2 », ça a l'air assez effrayant.
Films de l'île… films d'amour, films d'action romantique, tu dis… Cang Laoshi joue mon robot petite amie… Quelle sensation
— Toutes les réponses chargées —