【Recommandation de manga】Père et fils
Père et fils Type : Bande dessinée humoristique en quatre cases Statut : En cours Auteur : E. O. Plauen Producteurs UMD : U577777, Nini Format : UMD Taille de la BD UMD : 176*200 Résumé de la BD : « Père et fils » La bande dessinée « Père et fils » est un chef-d'œuvre immortel du maître allemand de l'humour E. O. Plauen. Chaque petite histoire vivante et humoristique de l'œuvre provient des véritables ressentis de l'auteur dans sa vie quotidienne. Le père et le fils représentent en réalité Plauen et son fils Christian. Chaque image, petite et exquise, brille d'une lueur de sagesse, exprimant silencieusement l'innocence de l'enfance et la joie familiale, touchant éternellement les cœurs des lecteurs.mod=attachment&aid=MjA1MTU3NHxmNTIxYzIyOXwxMzY2ODkxMjA1fDEwNzM2NzA0fDIyNTY3Mzg%3D&ck=7d8dafef&mobile=yes) Douzième épisode (/url) (url=
Réponses (5)
Dans le dernier post, vous avez dit que ça ne pouvait pas être téléchargé, donc j'ai changé en téléchargement par lien, de toute façon je peux le télécharger, je poste et je m'en vais sans explication
Je n'aime pas trop lire les strips en quatre cases, mais je soutiens quand même !
Les liens ne fonctionnent pas bien, et plusieurs liens ne sont pas bien organisés.
Je n'avais pas bien organisé, et je suis trop paresseux pour le faire, de toute façon tu sais bien qu'on ne peut télécharger que cinq pièces jointes au maximum.
C'est toujours la même chose : vous, aimez ou pas, je publie mon post, vous répondez à votre réponse.
— Toutes les réponses chargées —