[Renard démoniaque lien] Dieu de la guerre sombre - League of Legends (version BT)
onihotbt modification\Résolution du jeu : 240×320\Contenu BT :\(1) Multiplicateur d'expérience.\(2) Appuyez sur 1379*0# pour une touche quelconque, HP, limite MP et argent verrouillés avec BT élevé.\(3) Lancer des compétences sans temps de recharge, et lancer des compétences ne déduit pas de MP.\(4) Apprentissage des compétences sans limite de points de compétence, et l'attribution des points de compétence ne consomme pas de points.\(5) Attribution des attributs des personnages et des animaux de compagnie sans restriction, et les points attribués multiplient les attributs.\(reply)Cliquez pour télécharger(jar/1590KB)(/reply)
Réponses (26)
Est-ce que c'est tout des renards démoniaques qui ont changé ça ? Impressionnant ! Aide-moi à en changer un.
Hahaha
Ce n'est pas moi qui l'ai changé, et même si c'était changé, le téléphone télécharge en quelques Ko, ce qui revient à ne pas pouvoir télécharger. Va voir Ahong ! Son téléphone peut télécharger.
À l'origine, je voulais changer le lien de la renarde démoniaque en ressource de renarde démoniaque, et ne plus utiliser UBB pour publier des liens à l'avenir, mais plutôt utiliser un disque en ligne. Utiliser un disque en ligne est assez gênant, et il y a trop peu de personnes sur le forum, personne n'a l'envie de faire des réformes.
Hou hou…
Réponse rapide
Remonter
Quel genre de jeu oh
123
Ah ya ya ya
Master
Pas possible !
………
。。。。
Va te faire foutre
Alors quoi?