【Département de la propagande】Tout à coup, une idée concernant la propagande est venue.

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 113 Réponses: 10 Publié dans: 2013-04-26 20:46:11
Récemment, en traînant sur Qiba (le forum 7723), j'ai découvert qu'on pouvait apparemment utiliser le fameux clic sur 【Grand Sort d'Invocation】--@XX sur Baidu Tieba. \ Personnellement, je pense qu'on peut l'utiliser pour faire de la publicité : commencez par poster un sujet sur Qiba concernant Qitan, et en plus de promouvoir Qitan, il faut montrer certaines créations originales intéressantes de Qitan, comme la superbe collection de Mu Qing et Moonlight, 《Le Club des Histoires de Qitan》, 【Le Relais du Bonheur】 et d'autres contenus passionnants (il faut varier les types, mais chaque type n'a pas besoin d'être trop abondant pour satisfaire les goûts de chacun). Le plus important est de mettre à la fin du contenu un lien du genre « Cliquez ici pour plus de contenu », quant au type de lien... héhé, vous comprenez~~\ Une fois cela fait, utilisez frénétiquement @ dans les réponses suivantes, peu importe que vous connaissiez les gens ou non, il suffit de copier le nom d'un membre de la liste du forum puis d'ajouter @, et c'est tout~~\ Long Yu n'a pas été le premier à avoir cette idée, mais comme tout le monde obtenait de bons résultats de cette manière, il l'a mentionnée. Les amis peuvent rajouter leurs suggestions, mais quant à savoir si ceci doit être fait et au résultat final, ce n'est pas ce que je considère…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ouf~~ ça fait longtemps que je n'ai pas tapé autant de caractères~~ si vous aimez les galettes de Lanzhou… tout le monde comprend cette affaire, donc pas besoin de la proclamer~~
ding
Qu'est-il arrivé à Chen Xiang~~ Pourquoi tout est en pinyin~~
Pourquoi le forum est-il si calme récemment~~
C'est vraiment une idée pourrie mais brillante.
On dirait que Qianmu n'a rien de bien, passons notre chemin.
mmmm
Bienvenue~~ Pour les affaires connexes, veuillez consulter 8L~~
Si tu dis que tu vas le faire, fais-le aussi.
Aider à trois cents li~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse