Problème avec « Battle Through the Heavens » ! Envoyé par un débutant

L'affiche originale: sapeur Vues: 110 Réponses: 10 Publié dans: 2013-04-26 21:24:50
Xiao Yan, un Dou Sheng à deux étoiles, peut aussi être considéré comme un sommet !\ Soudain, je ressens que Nalan Yanran a d'immenses mérites !\ Question :\ Dans les profondeurs de ce fameux bassin du serpent des Neuf Ténèbres, qu'a vu Méduse, et que va-t-il se passer ?
Merci !\ Puis-je demander... qu'est-ce qu'un "demande de ticket de lune" ? (Ce ne serait pas pour le tramway, n'est-ce pas ! J'ai remarqué que ce mot apparaît à la fin de chaque chapitre...)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En fait, ce n'est que la pomme de terre qui demande des tickets mensuels aussi fréquemment.
eee
C'est vraiment un ticket de tram ?
Le ticket mensuel est un système de vote sur certains grands sites de littérature en ligne, utilisé pour soutenir les auteurs que vous aimez, par un lecteur expérimenté de romans en ligne
bushde
Euh... tu n'as pas encore fini de regarder ?
Cette mare est le lieu de sépulture de la tribu des Pythons Dévoreurs du Ciel. Elle contient l'héritage du Python Dévoreur du Ciel aux neuf couleurs. Une fois que Méduse en sort, elle devient le Python Dévoreur du Ciel aux neuf couleurs, et elle devient alors impressionnante, mais reste toujours moins impressionnante que Xiao Yan.
Le grand frère ingénieur militaire a regardé si longtemps et n'a toujours pas fini de regarder =_=
Les ingénieurs sont invincibles
Amitabha
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse