Xu Liang - Maîtriser le dragon sans égal
(coin=1)Il y a très très longtemps, une fille était près de moi, collée à mon épaule. Notre amour était si direct, soudainement, en une nuit, mon monde était en feu et en fumée. Vêtu d'épées superposées, les gens m'appelaient général. Je regardais à gauche et à droite, tuais, dominant le monde, invincible. Pourtant, il y avait un peu de chagrin. Oh, tu es un héros, une ville solitaire et vide, utilisant une vie entière pour la peine, qui pense à moi? Je ne demande qu'un esprit solitaire, ce n'est pas le plus seul. Ton visage reste profondément dans ma mémoire, comment ne pas avoir mal? Plus j'y pense, plus c'est intense. La lance Fang Tian dans la poitrine, qui oserait se moquer de moi? Très très longtemps après, partout où j'allais, rien ne restait. Mon attente pour toi a été emportée silencieusement par le temps. Je me bats désespérément, tenant mon épée dans mon cheval, mais je ne tue pas l'ennemi, comment cela peut-il être un visage familier? Ah, tu es un héros, une ville solitaire et vide, utilisant une vie entière pour la peine, qui pense à moi? Je ne demande qu'un esprit solitaire, ce n'est pas le plus seul. Ton visage reste profondément dans ma mémoire, comment ne pas avoir mal? Plus j'y pense, plus c'est intense. La lance Fang Tian dans la poitrine, qui oserait se moquer de moi? Tu es un héros, une ville solitaire et vide, utilisant une vie entière pour la peine, qui pense à moi? Je ne demande qu'un esprit solitaire, ce n'est pas le plus seul. Ton visage reste profondément dans ma mémoire, comment ne pas avoir mal? Plus j'y pense, plus c'est intense. La lance Fang Tian dans la poitrine, qui oserait se moquer de moi?(/coin)
Réponses (1)
Remonter le post, éliminer 0 réponse
— Toutes les réponses chargées —