Se plaindre du nouveau système de mise à niveau du forum

L'affiche originale: La fumée et la pluie couvrent le monde Vues: 401 Réponses: 7 Publié dans: 2013-04-27 22:18:53
Aujourd'hui, j'ai dépensé de l'argent pour quelques médicaments, j'ai tout dépensé, mais mon niveau a aussi baissé. Aujourd'hui sous la pluie, je viens râler sur le système de niveaux.
Les niveaux, ce genre de chose avec le passage automatique de niveau, on ne sait pas du tout quoi augmenter, une multitude de formules de mise à niveau, je ne suis pas bon en maths, je pense que l'ancien forum était quand même mieux, passer au niveau supérieur était plus simple, on savait quoi augmenter, sinon pourquoi faudrait-il autant d'argent, c'est comme aujourd'hui, je dépense de l'argent en médicaments et je ne sais toujours pas comment augmenter mon niveau. Ce qui est encore plus irritant, c'est que le niveau peut aussi baisser, avez-vous déjà vu un forum comme ça, le niveau peut baisser à cause de l'or, ça me rend réticent à dépenser de l'argent à l'aveuglette. Sur ce point, j'espère que cela pourra être corrigé. Administrateur, tu dois vraiment regarder ces suggestions, fait entièrement à la main !!!!! Si le style littéraire n'est pas bon, ne critiquez pas.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
11 est le maximum, le niveau 7 peut être considéré comme négligeable
Passer par là.
Hehe, je suis seulement au niveau 7.
Passage par le niveau 11 permanent
Gaspiller de l'argent est honteux
Quatrième étage, ne sois pas arrogant, je sais que tu as beaucoup d'argent !
J'étais au niveau 8, maintenant je suis au niveau 7.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse