Ne publiez plus de liens vers d'autres sites.
Il n'y a rien de spécial à promouvoir sur ce genre de site contrefait. Après la chute du Temple du Ciel, j'ai aussi inscrit un Temple du Ciel contrefait, plein de publicités, avec beaucoup de restrictions pour télécharger des pièces jointes, il devait fermer après deux mois. Plus tard, il semble que pour quelque raison de promotion il n'a pas fermé, mais quand je suis allé voir, toute une rangée de sections de mise en page était fermée (y compris la section manga), et la page elle-même avait été modifiée au point de ne plus ressembler à rien.
Réponses (17)
Le site web dont Parfum parle ?
Le dynamisme n'est pas le Temple du Ciel piraté !
Sur dix femmes, neuf sont des travestis, c'est la loi immuable d'internet ; si tu veux des femmes, mieux vaut discuter avec une IA.
Dandan et Chengcheng sont de vraies filles~
Il faut montrer plus de trois photos au même endroit pour prouver que c'est une fille, et l'endroit doit être aléatoire →_→
Oh, vraiment ? Xixi~
Dandan et Chengcheng n'ont pas à douter. Les loups du forum savent tous qu'elle est une vraie fille.
Un gentleman (antonyme) ouvre un compte féminin sur le forum de hentai (je ne sais pas sur Baidu) et débat avec la foule, ce n'est pas quelque chose qu'on n'a jamais vu
Wow, quelle époque corrompue
Nuages flottants, avoir des jeux est vraiment la voie royale !
Ou rester fidèle aux 7 pots
Il y a beaucoup de sites de jeux sur UC Cool... Il y a quelques jours, je suis allé sur 9Game pour télécharger un jeu... Merde, c'était un virus... J'utilise le 5230 depuis tant d'années... C'est la première fois que je ressens la menace d'un virus... Merde
7 barils, c'est quand même mieux…
Même un jeu sur cent est aussi nuisible, il a ruiné ma carte !
Sept autels éternels
→_→
Le message du quatorzième étage a du sens, ( ̄▽ ̄)b
— Toutes les réponses chargées —