Danger ! Attention à tous ! Le débutant envoie
Récemment, quelqu'un a publié ce lien : http://9kumusic.com/t.aspx?id=1000_1117\ Veuillez ne pas vous inscrire à ce type de compte, le dieu trompeur m'a déjà trompé une fois, je conseille à tout le monde de ne pas se faire avoir !\ Sinon, votre carte de téléphone perdra 1 yuan, transféré sur sa carte !\ Attention, c'est en RMB !
Réponses (16)
Au début, je pensais que c'était la station annexe de 7723, mais ce n'était pas le cas !
À l'avenir, si vous voyez un lien similaire, ne cliquez surtout pas !
Ce site est plein de virus ! Ça prend du temps ! Ce n'est pas aussi bon que 7723 !
→_→ représente les frères de Qitan remerciant le grand frère du génie militaire →_→
Ce n'est rien, moi, en tant que novice, j'ai aussi saigné à cause de ça… donc je ne veux pas que quelqu'un suive mes traces !
Putain, ce dieu rebelle… C'était la première fois que je voyais cette merde et ça m'a tout de suite dégoûté… Je ne lis ni ne réponds jamais à ses posts… Ce genre de merde…
Carte mobile, testé personnellement sur le Nokia 6300 !
Soutenir l'auteur du topic…
Avec le majordome. Merci beaucoup oncle du génie civil ! Lancez des fleurs~~ Il semble que cela compte comme promotion d'un autre site~~ (bien que ce soit pour un simple lien d'ami~~)
C'est qui cette personne ? C'est vraiment sans scrupules, même si ce n'est pas que nous manquons de cet argent, se faire arnaquer laisse toujours un mauvais sentiment. Merci beaucoup, oncle ingénieur du génie !
Il existe vraiment une telle chose !
J'ai toujours pensé que le Dieu inversant le destin n'était pas une bonne personne !
Ah ma mère ! J'ai déjà cliqué sur ce lien une fois, heureusement je ne me suis pas inscrit.
Bien ! L'organisation a justement besoin de citoyens exemplaires comme vous.
Cela déduira
Pas de déduction.
— Toutes les réponses chargées —