Beaucoup de jeux GBA et d'émulateurs

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 6638 Réponses: 31 Publié dans: 2013-04-28 12:26:19
图片 Je veux créer une collection de jeux GBA, je mettrai à jour quand j'aurai le temps... (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url=http://tyznw.com/download/book_list.asp?needpassword=&siteid=1000&ua=&v=all&classid=1963&sid=3143fa1fb9c1ba76_e7641925529_1336_116180_11000) Fire Emblem : The Sacred Stones Toupie tournante explosive 2002 Chapitre du Dragon Bleu (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= 2 ----Thème Pokémon---- (url= (url= (url= Contenu de la version modifiée : remplacement et embellissement des personnages, utilisation des emplacements vides, ajout de certains objets de la version DP et d'objets originaux.Pour plus de contenu passionnant, venez le découvrir dans Aurora Stone 2.0 ! (url= Présentation : version anglaise, toute nouvelle histoire, tout nouveau protagoniste, toute nouvelle refonte, incluant les esprits en noir et blanc, la version 1.8 corrige certains bugs et peut maintenant être complétée (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url=vid=1&vid2=0&filename=//badchina/-4e0a-4f20-5206-4eab/-7535-73a9-53e3-888b-9ed1-84dd-7535-5149Beta0.1.zip)Pokémon Noir Bleu Éclair (url= (url= ﹣﹣﹣Fin du sujet Pokémon﹣﹣﹣ (url= (url= (url= (url= (url= (url= Introduction : Un classique rare de RPG sur GBA ! Modifications : argent infini, MP infini ! (url= (url= (url=(url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url=(url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url=(url= (url= (url=
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'avais déjà le désir de jouer.
À propos, ton émulateur n'est-il pas celui que j'ai envoyé ? (Répété…)
Peu importe qui publie ces quelques jeux médiocres, les republier ne fait aucune différence.
Super !!! Il semble que Hong ait mis beaucoup d'efforts à préparer l'ubb.
Nostalgie de la GBA !
Le propriétaire du post a travaillé dur, courage
Top top top, encore une mise à jour ? Hahaha
Merci pour votre travail acharné
Il n'y a pas de Pokémon ?
Oh haha, Honghong est si impressionnant, Honghong est si mignon..
Ceci doit être mis en avant
Au sommet, Shuai Shuai Hong, ma poche préférée
Top ! Il faut soutenir
Il faut absolument mettre en avant le post de ressources
Yu-Gi-Oh EX2006 ?
Quoi ? Pokémon GBA et même Noir 2 Blanc 2, c'est trop bien modifié.
Euh, Pokémon Noir sur la NDS fait plus de 300 méga !
Indique que de nombreuses connexions sont tombées
D'accord ! Je te soutiens
Merci pour votre travail acharné
Charger plus de réponses

Laisser une réponse