[Tutoriel] Guide complet des sauvegardes bt

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 243 Réponses: 7 Publié dans: 2013-04-28 23:19:07
~~La dernière fois, lorsque j'ai vu que le frère renard démoniaque avait publié un post… il n'y avait presque personne qui comprenait, cette fois je fais une version piratée, en traduisant le tutoriel de manière plus détaillée… pour que les débutants puissent apprendre……
__1. Tout d'abord, veuillez télécharger le fichier de sauvegarde BT intégré en un clic que j'ai mis en ligne, puis utilisez ce logiciel pour traiter le jeu que vous voulez modifier. (Certains amis ne comprennent pas ce que signifie « traiter », je vous le dis : une fois que vous avez installé la sauvegarde intégrée en un clic, entrez dans le logiciel, cliquez sur le jeu à modifier, il le traitera automatiquement pour vous…), après le traitement, le système créera un nouveau dossier, le logiciel traité se trouvera dans ce dossier \[Petit conseil : après avoir installé le jeu traité avec la sauvegarde intégrée en un clic, entrez dans le jeu, vous verrez trois options, la première option est le jeu lui-même, la deuxième option est la modification des sauvegardes RMS, c'est l'outil pour modifier les données du jeu… la troisième sert à exporter ou importer les sauvegardes… vous pouvez faire des sauvegardes, importer, etc.]
__2. Ensuite, ouvrez le jeu installé, entrez dans le jeu et notez clairement les données à modifier (ex : argent : 25)
__3. Ensuite, nous choisissons d'abord la troisième option pour sauvegarder la sauvegarde actuelle, afin de pouvoir restaurer le jeu en cas d'erreur de modification…\__4. Puis vient le plus important, nous entrons dans la deuxième option, modification des sauvegardes RMS, où nous verrons généralement une dizaine de dossiers. En général, les dossiers à modifier sont ceux contenant le plus de données, donc nous les ouvrons un par un pour comparer, puis entrons dans celui avec le plus de données, ensuite utilisez la fonction de recherche du logiciel, entrez les données à modifier dans la boîte décimale : par exemple l'argent 25, puis validez, vous obtiendrez dans la boîte hexadécimale une autre donnée : par exemple b3a9, puis déplacez le curseur sur la boîte hexadécimale, validez, vous irez après un groupe de données, par exemple b3a9, puis refaites la recherche, dans la boîte décimale entrez la nouvelle donnée désirée, par exemple transformer 25 en 100, entrez 100, validez, vous obtiendrez une autre donnée dans la boîte hexadécimale, par exemple p32a, mémorisez-la, appuyez sur le bouton retour et changez b3a9 en p32a, puis enregistrez… c'est terminé !
__5. Revenez au jeu et vérifiez si 25 est devenu 100, si oui, félicitations ! Vous avez réussi !Même si vous échouez, ne vous découragez pas, l'échec est la mère du succès !
\ Ce post est entièrement tapé à la main, c'est fatigant ! Tout le monde doit le soutenir davantage !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je te soutiens
C'est moi qui l'ai traduit personnellement, la version originale est encore moins compréhensible.
Haut...
Admirable, je me suis cramé la main après seulement 300 caractères, je n'ai fait que modifier la version originale.
Top, ressources
Sur un certain forum, j'ai participé à une activité et tapé 2000 caractères à la main, puis la publication a échoué…
Je veux directement changer la classe.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse