Cela montre que j'ai été frappé
Nouveau venu se présente (Lecture 553 / Mots 69) 2012-07-04 13:14 ----- Nouveau venu : Mengran Surnom : Xiaoran, sœur Ran Caractère : Plutôt une femme mature Présentation : Le forum de jeux mobiles que je fréquentais autrefois est vide, donc je suis venu ici tout seul, prenez soin de moi ! Pour la suite, on passera rapidement →_→ ----- Auteur du post : ℡ Ximing, Liuyan√ (ID : 28665) (Sous-lieutenant) Liens : Posts (19), Réponses (517), Journal (0) Signature : Certaines personnes sont gentilles avec vous parce que vous êtes gentils avec elles ; certaines personnes sont gentilles avec vous parce qu'elles comprennent votre gentillesse. Dernière modification : 12-07-04 13:23 ----- (9)-(0) Favoris | TXT Message suivant : Eh bien, je suis aussi un nouveau venu, non ? Message précédent : Je suis aussi un nouveau venu ! =Dernière réponse= 184ème étage.) ⊙o⊙ Quelques heures sans venir et il y a déjà plus de cent étages... trop long... pas assez de patience pour lire →_→ (12-07-04 16:15) Commentaire : Xiamai : Tianyu (ID : 27599) 183ème étage.) L'auteur du post dit 1, je n'ai pas QQ 2. QQ ne fonctionne pas 3. Ce QQ n'est pas le mien 4. Je ne veux pas donner mon QQ 5. Sujet hors contexte (12-07-04 15:29) Commentaire : Nouveau @ Jingxiang (ID : 1904) 182ème étage.) Xiaoran l'ignore (12-07-04 15:28) Guilian◆Ling Xingchen (ID : 27592) Voir les réponses (184) ----- Retour à la section des nouveaux venus Forum. Territoire. Échanges\ Les nouveaux venus peuvent aussi \ Répondre aux posts de plus de cent étages \ Frappé \ Serait-ce parce que c'est une fille ? \ C'est son premier post \ Frappé \ Trop frappé
Réponses (4)
Que veux-tu dire ?
D'accord →_→ je te rends hommage...
...C'est une loi de la nature, tout le monde n'est pas comme Qian, il s'agit de voir l'égalité. \Quand on sort, respecte l'ancienne génération. Prends soin de la génération suivante...\La première règle semble impossible, il ne reste plus que la deuxième.
J'ai aussi beaucoup de bâtiments de plus de cent étages, hahahaha…
— Toutes les réponses chargées —