Je demande conseil, comment utiliser une sauvegarde GBA géniale ?

L'affiche originale: rime de nuit Vues: 162 Réponses: 9 Publié dans: 2013-04-29 05:34:59
Comme le titre l'indique, j'ai téléchargé une sauvegarde exceptionnelle de Pokémon de trois cents kilomètres, mais je ne sais pas comment l'utiliser... Je demande des conseils... Merci.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh………………regarde comment s'appelle ta sauvegarde…………si c'est une sauvegarde exceptionnelle, change ton nom en conséquence………………d'accord………………je ne suis pas doué pour m'exprimer………………
Les sauvegardes des jeux GBA doivent également être placées dans le même dossier que le jeu.
Mettez-le dans le même dossier que le jeu, renommez le fichier de sauvegarde avec le même nom que le jeu, mais l'extension doit être .sav. Par exemple, si votre jeu s'appelle ruby.gba, votre fichier de sauvegarde doit être ruby.sav. Ensuite, lancez l'émulateur et chargez la sauvegarde, ça fonctionnera.
Merci à tous
Je veux une sauvegarde initiale parfaite avec du rouge vif et des feuilles vertes
Je l'ai, mais je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas, il dit que la sauvegarde est perdue
La quatrième réponse est correcte
Auteur du message, c'est bien le quatrième étage. Désolé.
Tant que le nom est le même, il est utilisable sur les plateformes mobiles et informatiques.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse