break down

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 361 Réponses: 6 Publié dans: 2013-04-29 09:02:47
Cela ne ressemble pas à moi, je ne peux pas rester complètement calme\ Les passants devinent tous que j'ai une attente particulière pour toi\ Perdu le contrôle, que faire, je commence à ne plus pouvoir me passer de toi\ Ouais, les sujets sont très ordinaires, pourquoi mon cœur bat-il de façon anormale et intense\ Chaque geste est entièrement lisible devant toi\ Parce que je me perds dans la mer de ton regard\ Mon cœur armé s'effondre pour toi\ Il ne reste que des aveux nus, un amour sans défense\ Je dois être courageux sans tenir compte de tout, esquiver les balles des rumeurs\ Alors bébé, allons-y Go Go Go Go Go\ Le masque froid s'effondre pour toi\ Toutes mes expressions révèlent mon admiration pour toi\ Blessé, je ne regrette pas mes émotions\ Je désire seulement ta dépendance\ Alors bébé, allons-y Go Go Go Go Go Go\ Tout au long du chemin, je retire mon armure et cours de toutes mes forces\ Te suivre, te protéger pour que tu ne sois pas blessé\ Même si je serai couvert de blessures, cela n'a pas d'importance pour toi Oh ouais\ Tu pourrais penser que c'est trop fou (Ouais, tu peux m'appeler folle)\ En fait, je pense la même chose (mais je ne peux pas arrêter de t'aimer)\ L'amour est comme une mélodie qui empoisonne\ Mon cœur armé s'effondre pour toi\ Il ne reste que des aveux nus, un amour sans défense\ Je dois être courageux sans tenir compte de tout, esquiver les balles des rumeurs\ Alors bébé, allons-y Go Go Go Go Go\ Le masque froid s'effondre pour toi\ Toutes mes expressions révèlent mon admiration pour toi\ Blessé, je ne regrette pas mes émotions\ Je désire seulement ta dépendance\ Alors bébé, allons-y Go Go Go Go Go Go\ Comme si j'allais retrouver moi-même mais échouais encore\ Tu me détruis à nouveau, me détruis à nouveau\ Combien de fois je suis déjà parti loin et revenu\ L'amour me détruit toujours, me détruit toujours\ Mon cœur armé s'effondre pour toi\ Il ne reste que des aveux nus, un amour sans défense\ Je dois être courageux sans tenir compte de tout, esquiver les balles des rumeurs\ Alors bébé, allons-y Go Go Go Go Go\ Le masque froid s'effondre pour toi\ Toutes mes expressions révèlent mon admiration pour toi\ Blessé, je ne regrette pas mes émotions\ Je désire seulement ta dépendance\ Alors bébé, allons-y Go Go Go Go Go Go\ Toutes les voies de retraite se sont effondrées\ Transformées en ruines d'effondrement\ T'aimer me fait complètement effondrer
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh.....
super jo………………M
Il y a un problème ?
Je ne sais pas………………
SUPER JUNIOR-M est le troisième sous-groupe officiel de SUPER JUNIOR.
Oh~~ :
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse