Yanyu recommande fortement la chanson (super agréable à écouter)

L'affiche originale: La fumée et la pluie couvrent le monde Vues: 397 Réponses: 1 Publié dans: 2013-04-29 15:52:25
La vieille chanson « Passer devant le café » est très agréable à écouter. Elle est chantée par la célèbre chanteuse taïwanaise Qian Baihui. Les paroles sont de Mu Sha et la musique de Lin Ziyuan. Grâce à des chansons comme « Quand je pense à toi » et « Passer devant le café », Qian Baihui est rapidement devenue une star très populaire de la musique pop.

Informations de base
Chanson : Passer devant le café
Interprète : Qian Baihui
Paroles : Mu Sha
Musique : Lin Ziyuan

À propos de la chanteuse
Qian Baihui, femme, célèbre chanteuse taïwanaise. Elle est née à Hsinchu, à Taïwan, et fait partie des chanteurs de l'ethnie montagnarde de Taïwan. Lors de sa troisième année de lycée, une expérience de travail dans un restaurant l'a mise en contact avec la musique, la menant ainsi sur la voie du chant. Grâce à des chansons comme « Quand je pense à toi » et « Passer devant le café », elle est rapidement devenue une star très populaire de la scène musicale pop. Après avoir épousé le musicien de la Chine continentale Gao Dalin, elle a quitté la scène musicale, mais après 12 ans de mariage, elle est officiellement revenue en 2003 à l'émission de CCTV « Réunion joyeuse ».

Paroles de Qian Baihui
Chaque fois que je passe devant ce café
Je ne peux m'empêcher de ralentir le pas
C'est ici que nous nous sommes rencontrés pour la première fois
Et avons ouvert le chapitre de notre affection
Aujourd'hui, tu n'es plus un invité à ma table
Je redevient donc solitaire
Je ne sais pas pourquoi nous
Sommes passés de couple à inconnus
Le parfum du café flotte dans la petite maison
Mes sentiments pour toi restent inchangés
Je ne sais pas quand nous pourrons reprendre là où nous nous étions arrêtés
Laisse-moi te confier ma nostalgie
Je passe de nouveau devant ce café
Dans la maison, nous ne nous voyons plus
Les beaux souvenirs se sont estompés
Chaque fois que je passe devant ce café
C'est ici que nous nous sommes rencontrés pour la première fois
Et avons ouvert le chapitre de notre affection
Aujourd'hui, tu n'es plus un invité à ma table
Je redevient donc solitaire
Je ne sais pas pourquoi nous
Sommes passés de couple à inconnus
Le parfum du café flotte dans la petite maison
Mes sentiments pour toi restent inchangés
Je ne sais pas quand nous pourrons reprendre là où nous nous étions arrêtés
Laisse-moi te confier ma nostalgie
Je passe de nouveau devant ce café
Dans la maison, nous ne nous voyons plus
Les beaux souvenirs se sont estompés

Chanson homonyme
Chanson interprétée par Heiya Zi
Présentation
Le groupe Heiya Zi a été créé en 1992 et est le premier groupe vocal en harmonie de la scène musicale chinoise. Les membres originels (Xu Xiuxia, Lu Lili, Yin Shuzhan) étaient le tout premier groupe vocal en harmonie de Chine. Une formation musicale rigoureuse et un entraînement systématique ont développé leur solide qualité musicale. Après la formation du groupe, il a rapidement attiré l'attention sur la scène pop. Le groupe Heiya Zi excelle à ouvrir les cœurs avec leurs voix harmonieuses et agréables.Leur expression vocale dépasse la technique, emmenant la voix avec l'émotion, créant des atmosphères par la voix sentimentale ; les chansons rapides sont légères comme un ruisseau, les chansons lentes sont longues et raffinées. Cette voix flottante, à mi-chemin entre l'élégance et la banalité, ressemble à un pinceau qui peint avec le chant, apportant une sensation de beauté du type « la lumière scintillante sur l'eau est belle sous le soleil, les montagnes brumeuses sous la pluie sont également merveilleuses ». Les vieilles chansons qu'elles interprètent sont à la fois innovantes et chaleureuses, nous plongeant dans un sentiment de nostalgie et de souvenirs. Résumé Titre de la chanson : Passer devant le café Interprétation : Black Duck Paroles et musique : Wang Tianhao Paroles Chaque fois que je passe devant ce café, Je ne peux m'empêcher de ralentir le pas. Toi et moi nous sommes rencontrés ici pour la première fois, Débutant le prologue d'une affection mutuelle. Aujourd'hui, tu n'es plus un invité assis, Et je retrouve ma solitude. Je ne sais pour quelle raison nous sommes Passés de couple à étrangers. L'arôme du café emplit la petite maison, Mes sentiments pour toi restent inchangés. Je ne sais pas quand notre ancien lien reprendra, Laisse-moi te confier ma nostalgie. Je passe de nouveau devant ce café, Je ne peux m'empêcher de ralentir le pas. À l'intérieur, je ne te vois plus et je ne me vois plus, Les beaux souvenirs sont déjà flous. Chaque fois que je passe devant ce café, Je ne peux m'empêcher de ralentir le pas. Toi et moi nous sommes rencontrés ici pour la première fois, Débutant le prologue d'une affection mutuelle. Aujourd'hui, tu n'es plus un invité assis, Et je retrouve ma solitude. Je ne sais pour quelle raison nous sommes Passés de couple à étrangers. L'arôme du café emplit la petite maison, Mes sentiments pour toi restent inchangés. Je ne sais pas quand notre ancien lien reprendra, Laisse-moi te confier ma nostalgie. Je passe de nouveau devant ce café, Je ne peux m'empêcher de ralentir le pas. À l'intérieur, je ne te vois plus et je ne me vois plus, Les beaux souvenirs sont déjà flous. Passer devant le café, les vieilles chansons sont très agréables à écouter, si tu ne les écoutes pas, tu le regretteras certainement.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La segmentation est un art
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse