[Introduction] : Produit par Gameloft, le jeu offre un fort sentiment de frappes et des enchaînements de compétences puissants, le gameplay est très fluide et agréable, la langue anglaise n'affecte pas du tout le jeu. Cinq versions à écran horizontal.
Contenu BT : Comme le jeu dispose d'un mode triche, je considère que ce mode triche est déjà suffisamment parfait en tant que BT. Dans le jeu original, il faut entrer plusieurs touches pour activer le menu de triche. J'ai simplifié cela : appuyez sur la touche # (pour les modèles N5800, touchez le coin supérieur gauche) pour ouvrir le menu de triche (il y a plus de 10 contenus BT), certaines parties utiles du BT ont des explications et traductions de l'anglais vers le chinois (pour les autres parties en anglais que je ne comprends pas très bien, vous pouvez chercher sur Baidu si intéressé). Partagé par l'auteur : onihot, modification originale partagée
\(reply)Série E62 (écran horizontal universel)~320X240\Série N5800 (écran tactile universel)~360X640\Série N73 (clavier universel)~240X320\Série N7370~240X320(/reply)
\[Ce post est offert avec amour par Shuaihong. Merci pour votre lecture]
[BT Action] L'incroyable Spider-Man ~ Action de qualité GAMELOFT « Multi-plateforme »
Réponses (16)
Le canapé, je l'ai attrapé par hasard
Profondément coupable
,,,
。。。
1111111
???
Chercher des ennuis sans raison
Silencieusement positif
,,,
。。。
Bon post ?!