Demander conseil, à propos de Prince du tennis sur GBA

L'affiche originale: rime de nuit Vues: 201 Réponses: 5 Publié dans: 2013-04-29 17:50:15
Comment lancer les compétences ~ comment contrôler la trajectoire du ballon... Je vais craquer...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... GBA Prince of Tennis est vraiment décevant... Je pense... euh... de quel opus parles-tu ?
Menu principal -- GAME START démarrer le jeu, OPTIONS MODE options, TACTICS EDIT édition de tactiques, GALLERY galerie, par rapport à 2003, TACTICS EDIT a été ajouté. En mode de match, l'option double a été ajoutée. Dans les options : le premier est la difficulté, le deuxième est l'endurance, le troisième est si le smash peut voler, le quatrième est s'il y a un gros plan du coup spécial. L'endurance est maintenant en trois barres, avec la capacité d'éveil ajoutée, et après l'éveil, le coup spécial est infini. Services gagnants, sauvetages en saut, smashes, charge personnelle (L+SELECT). Contrôles de base : A pour coup normal et smash, B pour lob, L+A pour topspin, L+B pour amorti, R+A pour slice, R+B pour lob haut, L+R+A/B pour coup spécial, SELECT pour provoquer, L+SELECT pour augmenter soi-même l'éveil, R+SELECT pour augmenter soi-même l'endurance, L+R+START pour entrer en état d'éveil. TACTICS EDIT : exclusivement pour les matchs en double, permet de créer trois plans comprenant la formation, les points de frappe, l'utilisation de l'endurance et le combat psychologique. Les détails ne peuvent pas être analysés en raison du problème de ROM. --- Département des solutions, Club des trois cents kilomètres
Je joue avec le bleu glacé
GBA ? L'écran est vraiment pourri.
Si vous ne savez pas jouer, essayez... quand la balle arrive, appuyez sur a (ou c'était b ?)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse