1. Pour Notre-Dame de Paris, il manque un sonneur de cloches, ce sera toi.\ 2. Loin que vont tes pensées, aussi loin tu dégages ; aussi vite que la lumière, aussi vite tu dégages.\ 3. Quand tu sors, mille montagnes perdent leurs oiseaux et dix mille chemins perdent toute trace humaine.\ 4. Dans quelle école as-tu été diplômé ? Tu as accumulé des diplômes jusqu'au postdoctorat alors que tu es détestable !!\ 5. Je voudrais te mordre, mais malheureusement je suis musulman.\ 6. Le monde est vaste, mais il n'est pas plus grand que le vide qu'il te manque dans le cœur.\ 7. À ta naissance, t'a-t-on jeté trois fois et n'as-tu été attrapé que deux fois ?\ 8. Tes dents sont comme les étoiles dans le ciel, de couleurs vives et très espacées.\ 9. J'ai vraiment envie de frapper ton visage avec ma chaussure taille 37 alors que tu chausses du 42.\ 10. Gamin, que t'arrive-t-il aujourd'hui ? As-tu pris le mauvais médicament en sortant ? Ou as-tu oublié de le prendre ?\ 11. As-tu trop bu du Sanlu ?\ 12. Vivant, tu gaspilles l'air ; mort, tu gaspilles la terre ; à moitié mort, tu gaspilles des RMB…\ 13. Dieu t'a créé par son inspiration, mais c'est ton courage qui te permet de vivre dans ce monde.\ 14. Ton apparence est vraiment indéfinissable… même la malchance ralentit la connexion internet…\ 15. Frérot, regarde ton QI… Tu es du département de physique de la Galidon (chez soi) University, n'est-ce pas ?\ 16. Ta vie peut se résumer en huit caractères — la naissance ridicule, la mort lamentable…\ 17. Regarde ton classement, tu verras combien de personnes sont dans ta classe.\ Recommandé | Aimé (veuillez vous connecter d'abord)\ Toutes les réponses (21)\ Yu Mu 2011-01-04 19:57:11\ 18. Dis-moi, veux-tu mourir ou ne plus vouloir vivre ?\ 19. Ça fait longtemps que personne n'avait vanté son arrogance de manière si fraîche et originale !\ 20. Dégage de chez moi, sans t'arrêter…\ 21. Tout le monde dit que je suis laid, en fait je suis juste une beauté discrète.\ 22. Faire du bruit sans raison, c'est toujours dans un but !\ 23. Le ciel s'est éclairé.\ 24. Ce n'est pas que la route soit cahoteuse, c'est que tu n'y arrives pas.\ 25. Une mère dégoûtante tenant un bébé dégoûtant pleure tristement, pourquoi ? Parce que c'est terriblement dégoûtant…\ 26. Si je ne pouvais pas te battre, je t'aurais déjà tourné le dos.\ 27. Mon cœur est brisé, je le tiens comme la farce des raviolis.\ 28. Personne ne me tient la main, alors je mets mes mains dans mes poches.\ 29. Mes hobbies se divisent en statiques et dynamiques : statique, dormir ; dynamique, se retourner…\ 30. Hélas ~ cette personne n'a aucune posture correcte, même son mal de tête est dévié.\ 31. Je ne comprends pas bien la musique, donc je suis parfois peu fiable, parfois décalé.32. Comment se fait-il que j'aie soudain envie de pleurer ? Est-ce que j'ai moi aussi un petit chagrin qui remonte comme une rivière en contre-courant ?\ Yu Mu 2011-01-04 19:58:01\ 33. Quel bel oncle séduisant ! 34. Je ne lutte pas avec les cochons pour deux raisons : d'abord, cela me rend très sale, ensuite, cela rend le cochon très heureux. 35. Il est presque impossible de se réjouir en secret, mais espérer prendre du poids discrètement reste un peu possible. 36. Le sens de « poser le couteau et devenir immédiatement un Bouddha » est que, au moment où tu poses le couteau, l'autre te coupe en deux. 37. Quand il n'y a rien à faire, on se sent le plus fatigué. 38. Li Bihua a dit : Qu'est-ce qui est superflu ? Un manteau en coton en été, un éventail en bambou en hiver, et ta sollicitude quand mon cœur est déjà froid. 39. Toujours jeune, toujours faire semblant d'être jeune, toujours être ingrat, toujours avoir les yeux pleins de larmes. 40. Mon père a donné son avis sur mon embonpoint : pas le destin de Han Hong, mais attraper la maladie de Han Hong. 41. Si tu viens, je crois que tu ne partiras pas, si tu pars, je fais comme si tu n'étais jamais venu. — C'est ainsi que nous devrions traiter le destin et l'amour. 42. Je pensais être la fleur au bord du précipice, puis j'ai compris que je n'étais qu'un grain de poussière dans la mer de gens. 43. Émotionnellement bouleversant, mais indigestible. 44. Les femmes aiment les hommes qui ont l'air un peu mauvais, pas ceux qui sont mauvais à l'intérieur. 45. Les boutons de variole ne s'appellent pas boutons de variole, c'est trompeur. 46. Le monde est dangereux, si ça ne va pas, retire-toi !\ Yu Mu 2011-01-04 19:58:30\ 47. Si tu ne frappes pas quelques fois, tu ne peux pas savoir si une personne ou une pastèque est bonne ou mauvaise. 48. Les personnes solitaires souvent paraissent très fortes ; les personnes seules sont pour la plupart douces. 49. Un grand rire est un sourire qui s'épanouit. 50. Mon idéal est une superbe beauté, un jour elle viendra me marier en chevauchant un dinosaure cracheur de feu, mais j'ai vu sa monture, pas sa propriétaire. 51. La solitude est la fête d'une seule personne, la fête est la solitude d'un groupe de personnes. 52. Même si on n'est pas stable, on doit rester soi-même. 53. Ne me pousse pas, sinon ma grandeur deviendra incontrôlable. 54. Nous sommes des gens ordinaires, nous sommes aussi des gens spéciaux, donc nous sommes des gens particulièrement ordinaires. 55. Cette personne ose dire qu'elle est pure ? Regarde ton regard, il est plein de trouble. 56. Rien n'est plus impuissant que le mépris des faibles pour les forts. 57. Si cela ressemble, c'est que tu m'as copié. 58. L'oiseau maladroit vole en premier, le cochon idiot grossit en premier.59. Quand tu ne pourras plus retenir tes larmes, ouvre grand les yeux et ne cligne jamais des yeux — tu verras tout le processus du monde passer de clair à flou. 60. Je te dis, ne me pousse pas. Si tu me pousses encore, je ferai le mort pour que tu voies. 61. Qu'est-ce que d'être jeune ? Qui n'a jamais été jeune ? As-tu déjà été vieux ? Sérieusement.
Yumu 2011-01-04 19:59:33
62 Ne t'arme pas de savoir-faire du monde ; ça ne rentrera pas. 63. L'explication n'est qu'une dissimulation ; c'est inventer des histoires. 64. Le soi-disant seuil est une porte une fois que tu l'as franchi ; il devient un seuil si tu ne peux pas le franchir. 65. L'étrangeté t'empêche de reconnaître les choses inconnues ; la familiarité empêche de comprendre les choses familières. 66. La tristesse de la vie réside dans le fait que quand tu veux tout risquer, tu n'as qu'un seul couteau. 67. Si vous étiez tous de vieux roux, quelle société épicée ce serait. 69. Plus l'eau est profonde, plus elle coule doucement. 70. Quand tu ne prends pas les choses au sérieux, tout s'améliore. 75. Ce qui bloque la croissance, ce n'est pas l'enfantilité, mais la maturité de soi. 76. Si le destin te casse la jambe, il t'apprendra à boiter correctement. 77. Je ne dirais pas un mot même si je te battais à mort. 78. Le cerveau gauche est plein d'eau, le cerveau droit est tout de la farine ; si tu ne bouges pas, ce n'est que de la colle. 79. Gagner de l'argent, c'est comme creuser une aiguille dans la terre ; dépenser de l'argent, c'est comme de l'eau qui s'infiltre dans la terre. 80. J'ai un endroit où aller, mais où je veux aller, il n'y a pas de route qui mène là. 81. La nourriture que tu gaspilles bloquera ton chemin vers le paradis. 82. La vie est colorée, mais j'ai aussi mes propres couleurs. 83. Si un jour je disparais, il n'y a que deux possibilités : mon corps voyage, ou mon âme. 84. Laisse ta personnalité briller avec ton cerveau. 85. Ta laideur n'a rien à voir avec ton visage. 86. Je ne t'ai jamais trompé, car je n'ai jamais eu à te tromper. 87. Je peux choisir d'abandonner, mais je ne peux pas renoncer aux choix. 88. Le paradis ne m'a pas donné une grande responsabilité, pourtant cela fait encore mal à ma volonté et à ma force. 89. Peut-être que cela semble probable, mais ce ne sera peut-être pas le cas. 90. Dans cent ans, il deviendra un oignon vert gigantesque. 91. Le bonheur, c'est aimer la personne que l'on voit quand on se regarde dans le miroir.
Yumu 2011-01-04 20:00:28
92. Le sentiment d'aller travailler est plus lourd que de visiter une tombe. 93. Ne dis pas que je suis fier, juste que je refuse de gérer des bêtes !94. On dit que les femmes sont des vêtements, mais la sœur est une marque que tu ne peux pas te permettre. 95. Frérot, je ne suis pas seul. Parce que la solitude m'accompagne. 96. Ma sœur ne parle jamais de langage humain ; elle parle toujours de mythes. 97. Le savoir est comme un sous-vêtement — invisible mais très important. 98. Seule maman est bonne dans ce monde, et papa aussi. 99. Genre : Homme, Hobbies : Femme 100. Avant que je puisse flirter avec des femmes, quelqu'un a déjà tout pris. 101. Tu es ma Youlemei, alors après que je l'aie bu, je peux te jeter. 102. Qui est le mari de qui ? Tous ces foutus sont des intérimaires ! 103. Je voulais juste tourner gracieusement, mais j'ai fini par cogner le mur de façon glamour ! 104. Désolé, l'utilisateur que tu as appelé est déjà marié. 105. Toi, né dans les années 90, tu as le cœur d'une génération des années 80 et un visage d'une génération des années 70... 106. Je suis L'Oréal Paris, tu mérites de m'avoir ! 107. Si je peux pardonner ta vulgarité, tu peux tolérer mon frimation ? 108. Tu fais de l'art, je t'embête — ça s'appelle de l'art profond. 109. Il s'avère que Wukong a toujours été sexy : la jupe courte à imprimé léopard la plus solide de l'histoire + bas rouges + bottes noires montantes + tuyaux en acier. 110. Le béguin secret est un mime réussi, mais une fois que tu le dis, ça devient une tragédie ! 111. Me formater juste pour t'effacer. 112. Pour la patrie et la prochaine génération, aussi laid soit-il, je veux toujours tomber amoureux, en parlant d'un monde rempli d'amour...... La la la... ~~ 113. Sur la route de l'amour, la Russie marche toujours avec des arrêts et des arrêts ; Maman dit que ses jambes ne tiendront pas. 114. Peu importe combien tu as envie de pleurer, souris et dis : Maudit sois ! 115. Lors du festival Qingming, achète une fleur pour honorer l'amour qui s'est éteint. 116. J'ai frôlé quelqu'un d'innombrables fois, ses vêtements se sont déchirés, mais aucune étincelle n'a volé. 117. Ne discute pas avec un idiot, sinon les autres ne sauront pas qui est cet imbécile. 118. Ce n'est pas grave si ton esprit est vide, mais l'essentiel est de ne pas laisser entrer l'eau. 119. Protège-toi, chéris les autres, s'il te plaît ne sors pas au milieu de la nuit pour effrayer les gens~ 120. Sachant que tu ne vas pas bien, je me sens rassuré...... 121. La distance la plus éloignée du monde n'est pas une question de vie ou de mort, mais que je suis invisible, que tu es en ligne, tu es en ligne, et que je suis invisible. 122. Tout le monde dit que je suis mince, mais je ne suis pas visiblement gros. 123. Ne sois pas obsédé par ton frère, sinon ta belle-sœur va te battre.
Yumu 2011-01-04 20:01:21
124. Tu manques de calcium depuis l'enfance, tu t'aimais adulte, grand-mère ne s'en soucie pas, oncle ne t'aime pas. La joue gauche mérite une gifle, la joue droite mérite un coup. L'âne donne des coups de pied quand l'âne, le cochon marche sur le cochon. 125. Tu es né pour être un concombre, tu mérites une caresse !Le surlendemain appartient à la noix, il faut la frapper ! Toute la vie appartient à la moto en ruine, il faut la botter ! Trouver une femme qui appartient à une vis, il faut la visser !
126. Tu vois, grand-père t'apprend à manier le couteau, tu pratiques l'épée, mais tu ignores l'épée supérieure, tu pratiques la dégradation ! Tu ne pratiques pas l'épée d'or, tu pratiques l'épée d'argent ! On te donne un maître épée, tu ne l'acceptes pas, on te donne un dieu de l'épée, tu refuses, et tu insistes pathétiquement pour devenir un épéiste ! Vraiment, pourquoi se donner tant de mal ?!
127. Parce que donc, raison scientifique ; non seulement mais aussi, je suis ton père. Regarde-toi, relevé et élégant, beau et séduisant, charmant et raffiné, aimé de tous, apprécié de toutes les fleurs, tu dois sûrement être le pire des déchets, la pire des bêtes.
128. Regarde donc, ton petit visage est si maigre que tu n'as même plus l'air d'un cochon ! Si on te jette dans les toilettes, même les toilettes en vomiraient ; si on te jette dans un trou noir, le trou noir exploserait de lui-même !
129. Les fêtes approchent, je t'offre une paire de couplets :
Couplet supérieur : Un arbre sans écorce meurt sans aucun doute
Couplet inférieur : Un homme sans visage n'a pas d'égal sur terre
Phrase transversale : L'humilité de l'homme est sans rivale
130. Une claque te projette contre le mur et tu ne pourrais jamais te décrocher !!!
131. Tu es vraiment créatif dans ton apparence, tu vivais courageusement, la laideur n'étant pas ton intention, c'est Dieu qui fait une colère.
132. Tu dis toujours que ton petit ami est beau et riche, il est riche effectivement, il est tellement riche que ça se voit, même au pipi il a des fourches, vite va te faire soigner !!
133. L'homme est humble toute sa vie, le cochon est humble d'un coup de couteau.
134. Il y a tant d'armes en Chine que tu n'as pas apprises, tu choisis l'épée ; tu ignores l'épée supérieure et apprends l'inférieure ; l'épée inférieure a tant de techniques, tu apprends l'épée ivre ; le cuivre et le fer tu ne pratiques pas, tu choisis l'épée d'argent ! Finalement, tu maîtrises le summum des arts martiaux : l'épée d'argent ivre ! Tu atteins finalement l'union de l'homme et de l'épée — l'homme-épée.
Yu Mu, 2011-01-04 20:01:45
135. L'eau trop pure n'a pas de poisson, l'homme trop humble n'a pas d'égal.
136. Dégage, dégage sans cesse ;
Dégage, aussi loin que peut aller ta pensée ;
Dégage, aussi loin que peut aller l'éternité.
Citations classiques pour insulter... Veuillez intégrer le petit tourbillon de la déesse de l'eau
Réponses (4)
L'auteur du post est celui qui rit en se touchant la tête de son chien ←, ←
Connard de propriétaire du sujet, tu ne sais même pas écrire le caractère '旋', et tu l'as écrit '漩'
J'ai ri, merci
Pourquoi impliquer Xiao Xuan ??
— Toutes les réponses chargées —