Continuez… soutien demandé… version étudiante sans maquillage
Encore une soirée d'étude personnelle~\ Je marche seul dans l'école en vacillant~\ J'admets que cela est vraiment frustrant~comme le vieil homme à la cantine~\ Ce soir, j'ai fait beaucoup de exercices, (j'admets que c'était énormément d'exercices)\ Je suis perdu au milieu de la mer de sujets, (on peut imaginer ce sentiment de passivité)\ Je fais mes études personnelles, pourquoi se tracasser~ Alors s'il vous plaît, ne copiez pas mes devoirs !!\ Si l'apprentissage n'est pas bâclé, serait-il encore critiqué.\ À l'époque, être puni à recopier des livres était tellement embarrassant.\ Ne pas dessiner trop de paraboles, ne pas étaler de correcteur liquide.\ Par temps d'orage, assister aux cours,\ J'envie la joie des adultes\ Si l'apprentissage n'est pas bâclé, serait-il encore critiqué.\ L'histoire et la géographie, les plus douloureuses, sont toutes enterrées à l'école.\ Ne pas tricher du tout, affronter le papier d'examen avec énergie.\ Sentiment tragique, (pourquoi ce sentiment) ce papier d'examen indéchirable…\ L'instant de répondre aux questions autrefois, était-ce une illusion ?\ Ce qui a été examiné ne reviendra jamais ;\ Sans ajouter de rhétorique,\ Version audacieuse et haute en couleur.
Réponses (1)
din.
— Toutes les réponses chargées —