Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.
Depuis que mon téléphone n'a plus de connexion Internet et que je me suis passionné pour CSOL, je n'ai presque plus fréquenté le forum. Avant, j'avais un identifiant commençant par 2, malheureusement il a été banni. J'ai donc ensuite obtenu cet identifiant commençant par 3. Plus tard, j'ai aussi obtenu trois ou quatre identifiants à quatre chiffres. Mais ensuite, je n'y ai plus prêté attention. Comme l'avait dit autrefois Qincheng, un identifiant n'est qu'un numéro. Jusqu'à présent, il est presque impossible de trouver des identifiants commençant par 2 sur le forum, je ne sais pas s'ils sont en train de bouder ou s'ils sont tous partis, y a-t-il encore des anciens ici ??
Réponses (15)
Bonjour, auteur du post ! Dans quelle région joues-tu à CS ? Au fait, qu'as-tu obtenu lors des dernières activités ? Au fait, je suis en train d'arrêter CS...
Euh euh euh
CS je suis dans la zone 2 de Telecom, mon compte principal a le Gatling, mon compte secondaire a déjà one-shot le set de sang SK4 sorti il y a quelques jours
Auteur du post, je veux dire de ne pas toucher l'urne funéraire, j'ai déjà dépensé plusieurs milliers de yuans. Bienfait, bienfait...
Âme de l'épée...
Exprimer qu'on est toujours là (=^ω^=.
Voici un
258
7723
77444111
Non. J'ai juste dépensé 30 yuans pendant le Nouvel An pour tirer une épée de serpent doré pour m'amuser, et je prévois de me procurer un jour une lance de garde. Quant aux armes dans l'urne, je n'ai pas de trop grandes attentes, d'autant plus que maintenant les artefacts comme la robe de dragon de foudre et la tronçonneuse ont été altérés au point de ne plus ressembler à rien, donc qu'ils existent ou non n'a pas vraiment d'importance. À propos, tu as investi plusieurs milliers de yuans dans l'urne, tu as une lance de garde ? Si oui, donne le numéro pour qu'on puisse s'amuser un peu.
Oh la vache, n'en parlons pas. Pendant la période du Nouvel An, à chaque tirage, je manquais toujours d'un nombre, peu importe quoi. L'année dernière, j'ai tiré la Kokutō une fois et je ne l'ai pas eue. Pendant le Nouvel An, je n'ai obtenu que deux personnages féminins, Jessica et Natasha. Gérard, putain, n'avait que soixante jours. Dans l'urne à cendres, sont apparus Terminator, Predator, et d'autres que j'ai oubliés. Ce tirage n'a donné qu'un juge de pacotille, et dans l'urne à cendres, huit objets dorés et d'innombrables objets argentés. Depuis, j'ai décidé de ne plus être un joueur RMB pour les oeufs !!! Dorénavant, si quelqu'un me dit que Tencent arnaque, je vais m'énerver avec lui. Putain, Tianceng Shengda c'est vraiment de l'arnaque, il ne me manque qu'un mot pour la tronçonneuse ! Pour la Kokutō et les autres, je n'ai toujours manqué qu'un nombre. Le pire, c'est que j'ai tiré le Vent sauvage... c'était un pistolet, et même un lance-pierre... Purée, heureusement il est assez puissant. Au fait, pour l'âme de l'épée, je conseille fortement de ne pas toucher aux urnes à cendres... Un ancien joueur RMB passe par là... je continue à rester discret... Au fait, à propos de CS, vous êtes les bienvenus pour ajouter mon QQ et discuter avec moi : 1312305987 =_=.
Oh. Tu as des problèmes de RP ! Un ami à moi, avec 200 puces, a obtenu une scie électrique en milieu de jeu. Un autre, avec 70 puces, a obtenu une épée en or, mais c'était toujours un poignard militaire. Cependant, pendant le Nouvel An, avec 13 puces, j'ai obtenu l'épée du serpent en or. Les autres fois, je n'ai même pas eu un argent. Mais je suis quand même satisfait, comparé à mon ami qui a obtenu le poignard militaire avec 70 puces, c'est déjà bien pour moi.
=_=... À part la première ligne que j'ai tirée, je pense que ma chance était plutôt correcte !!! Pour le Serpent d'Or, je me souviens qu'il y avait une grande chance de l'obtenir dès que l'on tirait. La première fois que j'ai tiré un cercueil d'os pour 200 yuans, j'ai obtenu trois dorés... Mais à part le M4 chromatique [on dit que c'est une arme compétitive, je ne sais pas si c'est vrai, j'ai une image sur mon espace QQ], on ne peut l'utiliser qu'en compétition, ensuite il y a le Tigre Blanc et le Baiser du Dragon, le Tigre Blanc n'est qu'une skin pour l'arme, donc on s'en fiche, le Baiser du Dragon, si on le combine avec le M4 Dragon Bleu ou l'AK Dragon Rouge, ça peut avoir son utilité aussi !!! Je conseille de ne pas utiliser le Baiser du Dragon pour le combat au couteau, il est moins efficace que le couteau Seals. Je conseille au posteur de jouer moins au mode zombie... Les jeux de tir compétitifs sont la voie royale... La survie en catastrophe est nécessaire... Si vous avez des gants, je conseille au posteur d'ajouter le Lotus Rouge et le Démon de Feu pour faire un set Démon de Feu →_→ hahaha... Je parle d'une chose au posteur, le Lotus Rouge, à part avoir plus de munitions, il n'est pas aussi pratique que l'USP en compétition...
Ce n'est pas possible
— Toutes les réponses chargées —