7 jarres, depuis la dernière fois que j'ai tenté de faire quelque chose avec acharnement...\
Je n'avais jamais pensé revenir à l'état de passion d'autrefois.\
Mais, après que j'ai enfin développé Qiyu jusqu'à son apogée, un seul moment d'égarement a fait que Qiyu est tombé en ruines, et le clan a disparu.\
——Ne pas réparer les pertes causées par cette erreur serait vraiment mal.\
Plus j'y pense, plus mon cœur se tord de mélancolie.\
Quelques jours passent, mais je n'ai pas été oisif. J'éditais rapidement les posts concernés...\
Mais je ne pensais pas que maintenant un nouvel obstacle apparaîtrait, suis-je encore capable de gérer Qiyu et de surmonter cette épreuve ? Si je perds, que vais-je faire ?\
Une tension et une impuissance infinies se font sentir.\
L'épreuve, cette chose...\
Qian n'a pas peur, la mission de l'administrateur, qu'est-ce que c'est comme difficulté ? Ces choses-là, sous-estimez-moi !\
300 posts ont déjà été à moitié résolus par Qian !\
Mais il est vrai que je suis déjà fatigué, déjà épuisé.\
Je suis lourd de soucis, plein de préoccupations !\
Si certaines personnes viennent défier le clan ! Pour semer le trouble !!! Mort, je suis mort…\
Si l'administrateur critique ! Trouve qu'un post de 250 mots est trop peu !! Mort, je suis mort…\
Si les spectateurs encouragent les problèmes ! Jetant de l'huile sur le feu ! Mort, je suis mort…\
Et si le mois prochain !!! Un jour j'ai accidentellement posté seulement 9 messages ! Mort, je suis mort…\
Le plus important, et si le clan ne peut pas être reconstruit !! Comment l'expliquer aux membres de Qiyu !\
Et si je perds, le coup de poker social que j'ai joué, décevant les amis qui soutiennent Qian…\
Que faire !! Mort, je suis mort.\
Plus j'y pense, plus mon cœur se tord de douleur ! Les larmes coulent comme un torrent !!!\
Mon cœur est à moitié brisé ! Mon pantalon est mouillé (pas d'urine, trop de larmes !).\
...\
Bon, tout ce qui précède est de plus en plus exagéré...\
Si c'était Qian il y a un mois, décisif et résolu ! Faire ce qu'il voulait, c'était la liberté totale !\
Maintenant, je pense trop, je n'ose pas agir !\
Si c'était l'ancien Qian, courageux, intrépide… méprisant tout !\
Quelle vitalité, quelle vigueur !\
Aujourd'hui, bien que je possède encore la détermination, pour faire un effort dans une tâche,\
je suis devenu rusé et sombre, hésitant et craintif !\
Surtout après avoir quitté le forum en fin d'année ! Qian n'a aucune confiance\
Mort, je suis mort, autant mourir.
(Absurde) Quelle énorme pression !
Réponses (10)
(grand) Force contre Qiyu (/grand)
Le cœur est à moitié brisé ! Le pantalon est mouillé (pas de larmes, trop d'urine !) !!
Nom de dieu, quelle blague pitoyable, à l'aide ! Sortez le canapé, tuez-le !!
(hellos)
Soutien, soutien.
J'aime les gens qui me font rire... même si, en réalité, j'ai envie de pleurer.\ Certaines personnes, même si elles meurent, ça n'a rien à voir avec moi... Certaines personnes, même si elles me tuent, je ne peux pas les laisser partir !
Je…………
(en criant) Quel crime ai-je commis ? Petit impertinent !
Qiyu, dans l'attente
Doit atteindre sept domaines…
— Toutes les réponses chargées —