Les sentiments sont comme une brise chaude, souriez en avant

L'affiche originale: facile Vues: 214 Réponses: 25 Publié dans: 2013-04-29 21:49:44
Dans le monde des mortels, le destin va et vient.\ Les réunions et les séparations sont peut-être comme les fleurs qui s'épanouissent et tombent, un passé qui passe.\ Quand quelqu'un est venu ou parti, peut-on ne garder aucune attache ?\ S'attarder sur un chemin inconnu, pour qui, cueillir une fleur et sourire.\ Chaque humeur est aussi un paysage sur le lac du cœur.\ Le printemps est radieux, ou bien la lune se reflète dans l'étang de lotus.\ Qui s'attarde sur une scène passée ?\ Qui écoute aussi le son des cordes sur le lac du cœur ?
— Zhuangzi a dit : La vie, si elle n'était que comme la première rencontre, autant s'oublier dans le monde.\ — Qui peut comprendre la douleur de Zhuangzi ?\ — Zhuangzi rêve du papillon, encore quel goût en ressentirait-il ?
Les choses passées sont figées dans les souvenirs ;\ Maintenant, le cœur chérit les personnes autour de soi.\ Une tasse de thé clair, goûter la variété de la vie, sourire et aller de l'avant.
Qu'est-ce qu'un bel apparence ? Je ne sais pas.
Je souhaite seulement que la lumière de la lune soit comme de l'eau pour accompagner la belle ;
Et que le vent clair soit comme la soie caressant ton visage.
Dans les années paisibles, sous un ciel et une terre d'une même couleur, boire avec toi un vin de fleurs de pêcher pour toute une vie.\ Le doux soleil du printemps, baigner sous le ciel du destin ;\ La pluie fine, laver les cicatrices du passé.
Tu danses doucement, les ombres des bougies tremblent sur les robes de soie ;
Je joue de la musique, des papillons appréciant les fleurs sous la lune sur la rivière de l'ouest.
À propos des petites séparations. Je te confie mes sentiments dans ton futur, lorsqu'une oie passe devant la tour de l'ouest ;\ Toi dans mon futur, goûter à plusieurs séparations, sous le vent froid et le soleil couchant.
Seul au bord du monde, contempler ton ombre.
Qui dit : si tu dois aimer, aime profondément.
Des mots simples, un amour simple, sans besoin de paroles grandiloquentes.\ Le sentiment est comme un vent chaud, l'amour comme la marée, je ne souhaite que ton bonheur.
Des années plus tard.
À l'époque de Mianbai, qu'avons-nous échoué et qu'avons-nous conservé ?\ Était-ce comme autrefois, main dans la main ; ou avons-nous oublié l'autre et tenu la main de quelqu'un d'autre ?
Une rivière au printemps, la lune d'automne et la neige froide.
Errer à travers un espace-temps de plus en plus lointain.\ Soudain en me retournant, ton sourire est toujours là, réchauffant mes poussières de voyage.
— — — — — —
Désolé, à ce moment crucial, je n'ai pas essayé de peaufiner le texte pour l'épreuve. Mais pour Qian : ce genre de texte est une détente pour l'âme.\ De plus, c'est la version de la littérature sentimentale solitaire.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(hyname) dors avec moi (~﹃~)~zZ
Destiné à être abandonné, regarde-moi frapper~ Qianqian, attaque-le
Yo, j'ai peur
Viens ! Tue Mimi-chan pour moi !
Euh, camarade de machine… pourquoi ce surnom est-il si courant ?
Quelqu'un ! Tuez ceux en bas pour moi.
Amis des poulets, je vous ai blessés par erreur
Meimei Jiang'er, s'emparer du pouvoir, menacer Xiao Qian, crime de Taotian. Traîtres et fils de voleur, que chacun les exécute ! Venez, capturez-le pour moi ! D'abord violer, puis tuer !
Mince, c'est un ami des machines, quelqu'un vient pour Huang, a forcé Meimei-chan
(grand) Une grande chrysanthème arrive en premier, puis le tir sort comme un dragon (/grand) Meimei-chan, pour moi, obéis et rends ton âme
Superficiel : Faire apparaître l'arrière-plan, carte de couleur ! Puis invoquer la carte du loup et la carte de Měiměi-chan ! Utiliser la carte du loup et Měiměi-chan pour fusionner, devenir Měiměi-chan Loup ! \ Grâce à l'augmentation de l'arrière-plan, Měiměi-chan évolue ultérieurement et devient Měiměi-chan le Loup Couleur ! \
Moi, j'ai balayé les sept autels, battu dans le monde entier sans adversaire, vous, ces chats et chiens, n'êtes pas à la hauteur d'un seul combat contre moi, je vous conseille de fuir rapidement pour sauver votre vie !
Finalement, il a été tué par le démon de la luxure
Fin du tour !
L'est est obscène, l'ouest est méprisable, le sud est débauché, le nord est sensuel
Ne suis-je pas quelqu'un qui convoite la beauté? Vous utilisez votre esprit mesquin pour deviner le cœur d'un homme noble!
Cendres participe au combat, une seule attaque de fou extrême, tue instantanément tous les présents.
Viens, Cendres, pour anéantir joliment
Dans notre classe, je suis à la fois une personne méprisable et un démon de la luxure, euh, les gens du monde ne peuvent vraiment pas me comprendre ?
Je ne comprends pas.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse