[Tutoriel]. Astuces pour utiliser le AK-47 en mode démolition dans CF, à regarder ça va sûrement t'aider
1. Évitez de tirer en rafale à longue distance, non seulement vous perdez en précision, mais vous gaspillez aussi des munitions. 2. Lors du tir en rafale courte, visez la zone autour du cou, car le recul de l'AK-47 est important et il est difficile de faire un tir à la tête. 3. Si vous avez un écran de fumée et que vous ne connaissez pas la position de l'ennemi, ne tirez pas au hasard, car le bruit de l'AK-47 est fort et peut révéler votre position. 4. Lorsque vous défendez un point, visez les endroits où l'ennemi pourrait apparaître. 5. Lorsque vous êtes très proche de l'ennemi, essayez de tirer en rafale. 6. Ne changez pas constamment d'arme, car l'ennemi peut entendre le changement et vous pourriez être tué par un adversaire embusqué. 7. Lorsque vous défendez un objectif, essayez de garder le canon pointé vers l'intérieur, car le canon de l'AK-47 est long et si vous le dirigez vers l'extérieur, vous risquez d'être repéré par l'ennemi.
Réponses (4)
=_=... cs et DN passent par ici...
jeu des ordures
Merci beaucoup pour partager l'argent. Mais je ne peux pas sauter sur les caissons hauts. Ils disent que je ne peux pas sauter dessus.
Indique que je joue à CS
— Toutes les réponses chargées —