Demander de l'aide

L'affiche originale: Temple Long de Feng @ Empereur Démoniaque de Sept Nuits Vues: 151 Réponses: 5 Publié dans: 2013-04-30 07:19:32
Comment cela a-t-il pu arriver
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Département de réponses, Club des 300 kilomètres : Tout d'abord, auteur du post, regarde la mémoire vive de ton appareil. Si elle n'est pas suffisante, désinstalle quelques applications ; si elle est suffisante, vérifie la carte mémoire et la mémoire du téléphone. De même, si elles sont insuffisantes, il faut libérer de l'espace. De plus, si tout va bien, essaie d'installer le jeu plusieurs fois (certains logiciels de jeu très capricieux nécessitent plusieurs installations). Si cela ne fonctionne toujours pas, redémarre le téléphone et réinstalle. Si cela ne fonctionne toujours pas, va dans le dossier où tu as téléchargé le jeu et installe-le depuis ce dossier. Si cela ne fonctionne encore pas, cela signifie que la résolution du jeu que tu as téléchargé est trop élevée et que ton téléphone ne peut pas l'installer.
Le téléchargement de ce jeu fait plus de 40 Mo, j'ai encore 28 Mo de mémoire, est-ce un problème de mémoire ?
Est-ce que c'est seulement la mémoire RAM de 28, ou est-ce la mémoire du téléphone ou la mémoire de la carte de stockage ?
Mémoire du téléphone
J'ai aussi rencontré ce genre de problème. En général, je télécharge à nouveau ce logiciel. Ou bien je libère un peu de mémoire. Ensuite, il peut être installé.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse