【Dieu du Feu】Parlons des jeux classiques Java

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 313 Réponses: 9 Publié dans: 2013-04-30 07:43:44
Le dieu du feu est passé, parlons de ces années de jeux, voici les jeux Java que je trouve bien.\Vous pouvez venir jeter un œil, partager vos impressions, ou parler des jeux amusants que le dieu du feu n'a pas encore essayés, en tout cas, faisons un peu d'animation.\1 : Les Ruines de l'Ère de la Navigation\Si je ne me trompe pas, c'est le nom, hehe, c'est le premier jeu que le dieu du feu a trouvé bien, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, je ne me souviens plus très bien.\C'est un jeu de stratégie où il faut construire des maisons, des fermes à vaches, des marchés, des églises, des usines d'armes et des dizaines d'autres bâtiments sur une petite île déserte, puis faire croître l'argent et la population, et progressivement améliorer le statut des citoyens.\Le dieu du feu a joué à ce jeu longtemps, à l'époque, il pensait vraiment qu'il n'y avait pas de meilleur jeu... Mais maintenant, je pense que ce n'est pas tout à fait vrai...\2 : Série Royaume des Animaux\En fait, le dieu du feu a commencé à aimer cette série après avoir joué au quatrième opus. Après avoir fini le quatrième, il a téléchargé et joué aux autres...\Euh, on dirait que le dieu du feu est un peu ennuyeux et super enfantin, non ?\Hahaha\3 : GTA 2 : Los Angeles\Bon jeu, combats urbains, voitures, avions, toutes sortes d'armes, gardes du corps, et le scénario est aussi correct...\J'ai entendu dire qu'à part le troisième épisode à Miami, quelqu'un l'a trouvé amusant ?\4 : Combattants de l'Anti-terrorisme 3D\Il y a deux jeux de cette série, tous deux à la première personne, avec un petit côté CF, où on ne voit que les mains tenir des armes à l'écran.\Il y a plus de dix types d'armes, comme AK, Desert Eagle et d'autres puissantes, la vitesse de déplacement est rapide, personnellement, je trouve que c'est un très bon jeu à la première personne sur téléphone Java.\Bien sûr, même si ça ressemble, ce n'est pas du tout CF, hehe...\Le contenu des deux jeux est assez similaire, c'est encore un bon jeu.\5 : Art de la guerre 2\Je crois que je n'ai pas besoin de présenter ce jeu, c'est un classique du mobile, sans commentaire!\Malheureusement, mon téléphone ne peut pas jouer à la version étendue des cartes...\6 : Le Continent du Tyran\Encore un classique! L'un des sommets des jeux de stratégie Java !J'ai joué très longtemps, très longtemps. Dans le cas où Fushen n'a absolument pas besoin d'être piraté, il a complètement unifié le monde. Cependant, après avoir joué, je me sens super fatigué…

7 : Cellule Division 4 et 5
Le 5 est mieux, les contrôles sont bons, les graphismes sont beaux. Surtout, il possède totalement le style des jeux Gameloft, avec des actions et des événements variés, le jeu est très détaillé.
Fushen aime beaucoup ce genre de jeux, c'est vraiment bien !

8 : Contra 1, 2, 3, 5
Le 4 n'est pas très amusant. Mais le 5 est le plus récent, il est vraiment bien, est-ce que tout le monde y a joué ?
C'est un classique, que ce soit à l'époque des consoles monochromes ou à l'époque des téléphones portables, c'est pareil. Même si c'est un peu vieux, le classique reste classique, c'est toujours un très bon jeu, qui vaut la peine d'être joué !

9 : NBA 2010
Produit par Gameloft, pour ceux qui aiment le basket, cela vaut la peine de jouer. Bien sûr, si vous avez un téléphone avec un système performant ou êtes proche d'un ordinateur, Fushen recommande quand même de jouer à NBA 2K, non la version Tencent. C'est un jeu classique sur ordinateur aux États-Unis, populaire dans le monde entier…
En parlant de ça, je n'ai pratiquement rien dit sur ce jeu mobile, pfiou…

10 : Crise Zombie 1 & 2
Je suis impatient d'attendre le troisième volet !
Même type de classique, l'histoire est vraiment bonne, les armes sont excellentes, le système est très bien, personnellement je pense qu'il n'y a presque pas de défauts.
Bien sûr, Crise Zombie 2 est presque impossible à pirater, c'est un véritable casse-tête, donc Fushen recommande de télécharger "The Walking Dead", c'est un jeu dérivé de Crise Zombie 2, le contenu est exactement le même, juste deux modes en moins, ça n'affecte pas la qualité du jeu !
Jouer à Crise Zombie donne l'impression de regarder un blockbuster américain complètement fou, c'est vraiment super impressionnant. Vraiment, je pense que la société Jingzhongyue est bizarre : d'habitude, elle ne sort pas de jeux amusants, mais ce jeu mobile est vraiment de premier ordre !
Voilà à peu près tout, je compléterai si je me souviens d'autres choses…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Attendez calmement, le jeu se crée petit à petit… Le dieu du feu travaille dur…
Haha...
Wah wah wah wah
Juste deux jeux
On ne se lasse pas de jouer à la version réduite de Vice City 2 à cause de ses codes de triche...
Pourquoi n'y a-t-il pas d'Apocalypse sombre ?
Sombre, le dieu du feu n'est pas intéressé… Penses-tu vraiment qu'une personne qui n'a aucun intérêt pour les donjons aimerait Sombre ?
Station-service Aao Aao
En regardant la femme du propriétaire dans mes bras, qui s'endormait profondément, je soulevai doucement la couverture, m'habillai, et sur le visage de la femme du propriétaire se lisait encore un sourire heureux et satisfait. Je poussai un léger soupir et m'apprêtai à partir. « Héros, quel est votre nom ? » Une voix délicate me demanda depuis derrière. Hélas, je l'avais encore réveillée. Je vis la belle être à moitié côté, ses bras blancs comme neige soutenant faiblement son corps fragile, les yeux emplis de larmes brillantes, me regardant avec un regard suppliant. Je rectifiai mon foulard rouge et me rappelai les enseignements du président Mao : apporter le bonheur aux masses, ne pas se soucier de la gloire ou des profits personnels, et toujours mettre les intérêts du peuple en premier ! Mon corps se raidit et je dis : « Lei Feng ! » La femme du propriétaire bondit, complètement indifférente à son corps délicat et fatigué, se jeta frénétiquement sur moi, m'attrapa la jambe et me regarda avec anticipation en disant : « Quand pourrons-nous nous revoir ? » Je poussai un long soupir, regardai le ciel avec une compassion à 45 degrés, et, le cœur rempli de mélancolie, dis : « Quand le propriétaire publiera à nouveau ce genre de post trompeur ! »
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse