Euh... je viens d'apprendre à faire du BT... (semi-débutant)... j'ai fait du BT sur un jeu

L'affiche originale: Retourner à l'époque passée Vues: 234 Réponses: 22 Publié dans: 2013-04-30 07:44:54
Restaurant heureux... J'ai BT les prix des plats... Même s'il y a une valeur ajoutée... La valeur ajoutée est aussi très forte... Ça a immédiatement surpassé mon BT... Mais c'est mon premier jeu BT.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le document ?
Bien, haut!
Ici...
Félicitations, le bâtiment principal est devenu anormal
Mo ne sait pas que je suis triste_Meimei-chan (ID:30482)
Hou hou !!! Le pervers attrape des gens !!! Le premier attrapé est la Déchéance !!
Haha…
Je te contacterai plus tard. Je vais jouer à ton jeu.
Mm~~~merci pour le soutien
Il faut de la patience pour jouer à ce jeu, je trouve juste que les matériaux de ce jeu sont trop chers....
Euh... moi aussi je suis à moitié plein...
Dis-moi, comment faire du BT sur mobile, pas avec des sauvegardes BT. Parce qu'avec des sauvegardes BT, Huoshen l'a déjà quasiment appris.
Euh... demande au renard.
Euh, y a-t-il un tutoriel ?
Euh... tu dois d'abord télécharger deux logiciels. L'un est X-plore et l'autre est MT.
Tu n'as pas seulement changé le texte, n'est-ce pas ? En fait, sans payer de supplément ? Tu as testé toi-même ?
Testé... réussi... pas de déduction de pièces
Quelqu'un peut me donner le torrent de mon post sur « Armes de jeune fille » !
Va jeter un coup d'œil
Alors c'est OK ! La première fois que j'ai fait du BT, je n'ai changé que le texte, et à l'époque j'étais encore assez content de moi. Plus tard, j'ai réalisé que ce n'était pas si simple, heureusement, tu es meilleur que moi.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse