Le dieu du feu demande des conseils
1 : Sur mobile, le jeu BT, Huoshen voulait apprendre il y a longtemps, mais il ne trouvait pas de méthode, il ne pouvait qu'apprendre à partir des sauvegardes BT… Maintenant il a appris, mais il veut toujours apprendre à faire directement le jeu BT, il en a vraiment très envie.\Y a-t-il un professeur ? Je demande des conseils, s'il vous plaît…\2 : Comment aller sur la publicité UC ? Cela devrait nécessiter une certaine technique puissante, non ? Quelqu'un comprend ? Je demande des conseils, sinon aider serait aussi bon !
Réponses (8)
Si c'est Java, cherche le renard démon
Bien sûr, c'est Java
...Je... vraiment... ne peux pas... ce n'est pas moi... ne pas enseigner... parce que... je... suis... très... paresseux...
Euh... je suis aussi très paresseux...
Y a-t-il des tutoriels ? Tu peux juste les envoyer à Huoshen. Concernant les jeux, Huoshen peut généralement comprendre tout, pas besoin de beaucoup d'explications.
D'accord, je vais grimper pour voir
Ce tutoriel est disponible, wujie.wodemo.com, c'est le cloud de Wujie. Il contient les fichiers compressés du BT initial et du BT dynamique, que vous pouvez télécharger. Après décompression, il y a un tutoriel à l'intérieur. Il y a aussi un tutoriel dans mon post, plus détaillé que celui de Wujie. Je l'ai vu par hasard dans les commentaires de Wujie, un lien envoyé par Duan Canyuan à Wujie, je l'ai copié ici.
Téléchargez ce site vous-même http://wmlove.nppp.us
— Toutes les réponses chargées —