Téléchargement de jeux pour téléphones JAVA avec 73 modèles de claviers tactiles double support
Environnement d'exécution : JAVA (applicable à tous les téléphones mobiles) (br) (br) Méthode d'autorisation : Ressources gratuites (br) (br) Taille du fichier : 8331 K (br) (br) Catégorie de logiciel : Logiciel domestique (br) (br) Langue du logiciel : Chinois simplifié (br) (br) Répertoire du jeu : (br) Touchez Japan.jar 53 Ko (br) Touchez Pharaoh's key.jar 60 Ko (br) Touchez l'agent antiterroriste line.jar 90 KB (br) Touchez le réparateur de tuyaux.jar 37 KB (br) Touchez la nuit du contrôle du trafic aérien.jar 95 KB (br) Touchez le bateau à moteur sophistiqué.jar 71 KB (br) Touchez la construction du parc de skateboard.jar 95 KB (br) Touchez l'hippodrome royal.jar 92 KB (br) Touchez la rébellion du robot.jar 96 KB Touchez la maison hantée et allumez les lumières.jar 74 KB (br) Touchez le dessin animé volant chess.jar 44 KB (br)Touchez le véhicule tout-terrain de dessin animé.jar 82 KB (br)Touchez le crâne pour trouver des pierres précieuses.jar 90 KB (br)Touchez l'aventure du poisson heureux.jar 69 KB (br)Touchez l'ordre de poursuite de la boussole.jar 92 KB (br)Écran tactile super recherche d'erreurs.jar 283 KB (br)Écran tactile Lianliankan.jar 99 KB (br)Écran tactile backgammon.jar 23 Ko (br) Écran tactile golf.jar 119 Ko (br) Écran tactile Supermodel Mahjong.jar 150 Ko (br) Écran tactile Trois Royaumes Mahjong.jar 107 Ko (br) Jeu à écran tactile Magic Tower.jar 114 Ko (br) Puzzle à écran tactile.jar 370 Ko (br) Échecs chinois à écran tactile.jar 143 Ko (br) Pharaoh's Key.jar 60 Ko (br) Mr. Bones.jar 90 Ko (br)Éclairage de la maison hantée.jar 74 Ko (br)Haha Boy.jar 88 Ko (br)Contrôle du trafic aérien-Vol de nuit.jar 95 Ko (br)Fantasy Motor Boat.jar 71 Ko (br)Skate Park Tycoon.jar 95 Ko (br)Royal Horse Racing.jar 92 Ko (br)Les aventures de Lele Fish.jar 69 Ko (br)Thunderboltⅱ.jar 80 Ko (br)Lianliankan.jar 220 Ko (br)Mahjong, roi des royaumes a1200.jar 92 Ko (br)Beauty Puzzle Landlord.jar 73 Ko (br)Jeu plein écran tactile Counter-Terrorist Agent Zero Point Operation.jar 90 Ko (br)Jeu plein écran tactile Counter-Terrorist Agent Zero Point Operation ra5fv1 1 Ko (br)Legend of God's Domain (version écran tactile).jar 289 Ko (br)Wai Wai Wai Chuan.jar 65 Ko (br)Summer Games.jar 74 KB (br)Alien Storm.jar 67 Ko (br)Échecs chinois.jar(br) 109 Ko (br)Char lourd 2.jar 70 Ko (br)"Death Trap 2-Code de déverrouillage".jar 263 Ko (br)c Color Block.jar 52 Ko (br)cLa Légende des Héros du Monde iii.jar 77 Ko (br)cÀ la Bataille du City.jar 171 Ko (br)cRainbow Castle-Seven Gems.jar 264 Ko cFeng Shen Bang.jar 334 Ko (br)c International Chess.jar 40 Ko (br)c Hot Girl Beef Rice.jar 95 Ko (br)c La légende de Nuwa (i).jar 75 Ko (br)c La légende des dieux et des démons 2.jar 449 Ko (br)c Les échecs sensuels et les cartes des échecs militaires.jar 36 Ko (br)c L'histoire des arts martiaux.jar 189 Ko (br)c Xiao Zuoyi.jar 74 Ko (br)c Snow Bear Adventure.jar 44 Ko (br)c La légende de Yi.jar 70 Ko (br)c Jumeaux du Bien et du Mal.jar 95 Ko (br)c Football Manager.jar 71 Ko (br)et-Colorful Ball Life.jar 44 Ko (br)et-Alchemy Age.jar 41 Ko (br)et-Alchemy Age hs 1 Ko (br)et-ZhajinHua.jar 56 Ko (br)et-Zha Jinhua_max_userchips 1 Ko (br)et-Zha Jinhua_userchips 1 Ko (br)henypohai.jar 94 Ko (br)san[1].guo.wu.shuag.jar 215 Ko (br)百 battle Tianchong_2007 version écran tactile modifié.jar 210 Ko (br)Firecracker sound.jar 37 Ko (br) Color Ball Life (écran tactile).jar 437 Ko (br) Gods and Demons Fantasy World Record 2 Touch Screen.jar 449 Ko (br) (br)
Réponses (25)
Ceci, je viens de le mettre dans mon moulin, où l'as-tu eu ?
Pourquoi n'es-tu pas venu plus tôt à 7坛... à propos, mon ancien téléphone Java supportait à la fois l'écran tactile et le clavier...
Ça m'a fait sursauter, je pensais que c'était 73 modèles de claviers virtuels ! Top...
C'était moi qui l'ai envoyé à l'origine. wgq.wodemo.com. Haha.
Voir les dernières meules avec meule
Dis-moi ton code pour les commentaires et les recherches, et ajoute-moi à tes liens amicaux, mrqsz
Je te l'ai dit, c'est mon disque en ligne... →_→
Pour l'instant, je n'ajoute aucun lien ami... Le code a été spécialement fait pour moi. À moins que tu ne saches manier le JS, il ne te servirait à rien. Parce que c'est exclusif à wgq.
Pour l'amour de Xiaolongnü, je vais consoler le petit garçon triste en me masturbant.
Qui l'a fait ? Le dragon volant ? Je vais le prendre.
C'est Kudō Shin'ichi. Va le chercher.
Kudō, je vais demander, on dit que ceux de tout le monde sont enseignés par Feixue, c'est vrai ou faux ?
Moi aussi
C'est fait par Kudo Shinichi.
Je l'ai fait moi-même, mais je ne sais pas comment.
Je bricolais tout seul.
→_→. Euh
J'ai vu environ dix 7723, aucun d'entre eux n'a ajouté mon lien d'amitié, c'est trop triste, et il y a aussi le petit frère de Wujie.
xuanxuan.wodemo.com
Je n'ajoute jamais de liens d'amitié...
Charger plus de réponses