Pack de téléchargement de 300 petits jeux JAVA (compatible avec les modèles S40)
Environnement d'exécution : JAVA (compatible avec tous les téléphones) (br)(br)Mode de licence : Ressource gratuite (br)(br)Taille du fichier : 13000 K (br)(br)Catégorie de logiciel : Logiciel national (br)(br)Langue du logiciel : Chinois simplifié (br)(br)Introduction : (br)Nous avons soigneusement collecté pour vous 300 jeux Java pour téléphones portables jouables sur les anciens modèles (bien sûr, les nouveaux téléphones peuvent également les faire fonctionner, mais pas en plein écran), téléchargeables en une seule fois, impressionnant, non ?
Réponses (8)
C'est aussi ton moulin à meule, je l'ai regardé un peu, super
Hum. J'ai aussi quelque chose de similaire dans mon moulin. Tu devrais regarder plus en arrière.
Mince, il reste encore 55 jeux Java pour téléphone à écran tactile complet, 73 jeux Java pour téléphone avec double support écran tactile et clavier à télécharger en pack, 85 jeux Java soigneusement sélectionnés pour écran tactile complet à télécharger en pack.
Hé hé. Transmis auparavant
Peux-tu me dire ce que c'est ? Souviens-toi, à l'avenir, ne jamais kidnapper une actrice AV !!! Ça rendrait fou !! -_-///
C'est drôle. Très amusant...
Pas de données, allez sur l'ordinateur pour télécharger
Il y a du trafic, mais c'est très lent
— Toutes les réponses chargées —