L'épreuve de Qi Yu... commence à partir du 1er mai

L'affiche originale: facile Vues: 130 Réponses: 16 Publié dans: 2013-04-30 14:21:05
Le webmaster a dit de faire les choses modestement et de rester discret, alors j'ai supporté... et encore supporté. J'ai serré les dents et j'ai supporté...\ Donc, je n'agirai pas avant le 1er mai !\ Je ne suis plus le même Qian d'avant, l'épreuve que le webmaster m'a donnée est vraiment un défi !
En discutant en privé avec des amis, l'un d'eux a dit : Depuis quand le webmaster est-il devenu si méchant...\Un autre a dit : C'est clairement pour te jouer un tour...
300 posts, mon cher !\Je supporte, je supporte... supporte quoi ! Je dois tenir, rester calme, alors je ne serai pas Qian !\ Si j'étais le Qian d'avant... je mettrais le feu, je ferais un peu de pagaille ! Je prendrais mes frères et on partirait ! Un incendie et vous vous débrouilleriez pour tout nettoyer !!
Mort, soit mort.
C'est aussi une occasion de montrer ma force.
Laisser Qian être arrogant une dernière fois : 400 ! Je vais relever le défi de 400 posts !
Ça commence demain, le 1er mai !\ Le temps, un mois !
Une fois ceci terminé, le chef du clan Qiyu sera remplacé.\ Qian 'se retire'. Dans les jours à venir, je ne chercherai pas la gloire, mais simplement à éviter les erreurs.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Peu profond.......
Je te soutiens, Qiǎn, courage !!!!
Euh... poster des messages...
Pour Qiyu, Lao Qian souffre un peu.
Plus de dix par jour, c'est dur
En fait,,, 1000 publications par mois ne me semblent même pas beaucoup....
Allez... pour Qi Yu !
Exigences : Chasseur de l'espace-temps, original... 250 mots par publication
。。。。。。
Au sommet... J'attends avec impatience la reconstruction de Qiyu...
Toi là, moi là, tous là
Je te soutiens ! Courage
Allez allez, hahahaha.
Allez-y !
Qi Yu, tu me manques
Alors Xiao Tian a demandé à Qian : Qian, maintenant la reconstruction du Qi Domain dépend de toi, quand prévois-tu de finir le post ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse