Soudainement découvert...

L'affiche originale: facile Vues: 116 Réponses: 5 Publié dans: 2013-04-30 16:40:41
Soudain, j'ai réalisé qu'un post pourrait combiner plusieurs choses.\ \ On peut utiliser de manière flexible les compétences de création de posts, décorer avec des matériaux... la plume... et enfin, l'ubb.\ Par exemple, dans un roman, un chapitre peut inclure plusieurs ubb : « Chapitre précédent », « Table des matières », « Chapitre suivant » ou recommander d'autres livres.
Ainsi, cela peut augmenter le nombre de clics de son propre roman (par paresse de répondre partout et vendre de la publicité.), et le post du roman est également parfait.
Alors, j'ai compris ce point ci-dessus.
Puis il est question de décoration et de création de posts...\ Si c'est un post collectif, ajouter une préface, une conclusion et un résumé. Puis utiliser l'ubb pour insérer des images, décorer tout le post peut donner une impression raffinée.
Bien, je n'y ai pensé que maintenant, c'est une idée qui gaspille de l'énergie. Mais une fois que Qian a pris une décision, elle ne peut pas changer.\ Si l'on veut organiser une activité, cela devrait être pareil, non ?
——Si on parle, il faut aussi agir.
Le dernier post collectif dont j'ai parlé a été abandonné parce que c'était trop embêtant.
Si possible, après la fin de l'épreuve de Qi Yu....\ Qian devrait aussi faire quelque chose d'utile... créer sa propre 'industrie'.\ ……
Le Dieu du Feu a un club d'histoires, et la fille aux œufs salés a organisé une station de bonheur....\ C'est aussi enviable... Qian envierait aussi les élèves qui se concentrent uniquement à partager des ressources.
Là-bas, contrairement à Qian, elle est constamment dérangée par certaines personnes et certaines choses, et ne peut pas se concentrer.
Elle espère, cette fois, atteindre son objectif jusqu'à s'épuiser...\ À la fin, elle pourra faire ce qu'elle aime...
Bien, c'est décidé ! Résoudre le problème actuel de Qi Yu, Qian va « se retirer ».
Avoir compris tout cela... les futurs posts atteindront un niveau supérieur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Lala_
Euh (-.-) le canapé a été pris
。。。
Le roman est plutôt bon, mais c'est un peu ennuyeux.
J'arrive
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse