[Chef-d'œuvre] ! Devil May Cry 4 : Refrain

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 365 Réponses: 13 Publié dans: 2013-04-30 20:46:55
Regardez les plateformes supportées par ce jeu, vous saurez que c'est une œuvre divine !!!\Capture d'écran :\图片\图片\图片
Taille du jeu : 155MB\Version du jeu : 1.01.00\Éditeur du jeu : Capcom\Compatibilité : iPhone, iPod touch et iPad sous iOS 4.1 et ultérieur\En tant que jeu le plus vendu sur console, "Devil May Cry", tout le monde en a entendu parler, et aujourd'hui nous vous présentons la dernière version iPhone de Devil May Cry. Le gameplay sur iPhone n'a en rien été réduit, la plupart des fonctionnalités ont été complètement conservées, vous allez certainement l'adorer.\Mise à jour 1.01.00 :\Le personnage "Dante" est désormais utilisable
Cliquez pour télécharger
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
On ne peut que passer par là... (appareil Android)
iOS... tu es en train de nous frapper...
Nous intimider parce que nous sommes pauvres, je méprise l'auteur du post !
Quand j'ai fait l'évasion, j'avais déjà demandé aux collègues du magasin de m'aider. Il y a aussi le jeu de cartes Zombies qui est très bien, je le recommande.
Cette version n'est pas bonne. Quand on apprend les compétences de la Reine écarlate dans la statue de cette église, ou au début quand on poursuit ce SB en rouge, en traversant un pont suspendu, à la console du pont suspendu il y a une séquence CG, lorsqu'on arrive là le jeu revient au bureau, il faut libérer de la mémoire pour pouvoir continuer à jouer. Il faut mettre à jour vers IOS6.1.2 pour que ça fonctionne parfaitement.
Toutes sortes de castrations...
Il est rare que quelqu'un recommande des jeux Apple. Je suis de bonne humeur. Pour en dire un peu plus, le pistolet ici est complètement irréaliste, le revolver tire à la vitesse d'une Gatling, le Barrett est envoûtant, le plaisir des balles est infini.
Au tout début, le protagoniste avait encore la main engourdie après trop de masturbation et portait un bandage, et il tirait à bout portant avec le type en rouge. Après un moment, on passe à la cinématique de l'histoire, et le bandage a disparu...
Paiement échelonné + tous les points du numéro de téléphone + recharge anticipée de 1500 de frais d'appel + trois mois à manger des légumes séchés moisis = 32G rein 5
Euh... peut-on utiliser le rôle « calme » ?......
Shuai Shuai Hong, peux-tu m'aider à trouver un Devil May Cry 4 pour Android ?
Les ordinateurs sont tous ennuyeux
Au début, j'utilisais un pistolet pour massacrer le Rouge qui utilisait un couteau, puis le Rouge a aussi utilisé un pistolet, et a fait une rafale…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse