« Espace-temps »

L'affiche originale: royauté, temps Vues: 307 Réponses: 8 Publié dans: 2013-04-30 21:00:24
Pas de bavardage, entrons directement dans le sujet. En général, il existe certains métiers pour les chasseurs. Tout le monde le sait, donc je ne vais pas en parler. \Avis personnel : « Jusqu'au niveau 30, faites des quêtes. Après le niveau 30, montez de niveau en faisant des donjons.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En fait... il faut plus de 250 mots
Ce n'est rien, Qian peut s'en occuper seul. Ce dont il a besoin, c'est de gens.
En tant que vieux chef de clan du Qi Yu, ne pas pouvoir gérer cette petite affaire et ne pas pouvoir diriger le Qi Yu signifie que je ne suis pas le chef de clan. J'espère sincèrement que Jasmine aura le temps d'être là, après tout, elle est celle qui doit succéder.
Ah~ pauvre Saipan~ il faut encore créer du contenu original… (si on ne peut pas jouer, il faut absolument créer du contenu original)… le temps de mon ami est limité, (il ne joue pas et il n'a pas wifi…) il faut encore plus de 250 mots (bon d'accord ! on peut ignorer ça), il faut que ce soit animé (il y en a quelques uns qui répondent à tous les posts, il est juste de repousser ça au 1er)… En résumé, le webmaster… est méchant !
Wa ! 6ème étage, parlons un peu, et en passant, ceux qui ont le temps peuvent rapidement envoyer un message privé à Qian pour aider.
Dans le message vocal d'un certain ID1 : rancunes personnelles, envoyez-moi un message privé.
Je viens aider à soutenir le post
si l'on dit
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse