Quoi ? La version 1.8 est sortie tôt ? Ne vous inquiétez pas, voyons d'abord sur quelle plateforme elle est utilisée...
\Plateformes prises en charge : iOS, Apple\Présentation du logiciel : Cette version offre une excellente expérience d'interaction et une interface visuelle simple et claire, facile à utiliser, vous permettant de profiter d'une nouvelle expérience de navigation parfaite sur mobile !\Nouveautés de la version :\1. Nouvelle fonction de copie : sélection facile, copie libre, avec une loupe d'assistance pratique\2. Optimisation du mode lecture : ajout de l'option de réglage précis du mode lecture\3. Ajout de la fonction de sortie\4. Ajout d'instructions pour les débutants\5. Autres optimisations : dans la gestion des fichiers, les images peuvent être zoomées à deux doigts, optimisation des fichiers d'aide, optimisation des pages d'erreur\Catégorie : Réseau\Tarification : Gratuit\Sécurité : Sans virus / sans plugin / sans contenu caché
Cliquez ici pour télécharger
Le navigateur mobile QQ 1.8 est officiellement publié
Réponses (5)
J'utilise toujours le dauphin… QQ ne peut pas accéder aux sites pour adultes.
Sauver l'honneur.
J'utilise UC.
L'auteur du post, tu es fou aujourd'hui
Je méprise l'auteur du post, allez-y, traînez-le dehors et faites-le exploser en fleurs.
— Toutes les réponses chargées —