Venez tous ici pour expliquer !

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 147 Réponses: 12 Publié dans: 2013-04-30 22:54:24
Je veux demander : pourquoi les ressources iOS sont-elles méprisées ! Que se passe-t-il avec les ressources iOS ! Qu'est-ce qui ne va pas chez elles ? J'ai posté deux articles sur iOS, certaines personnes me méprisent, d'autres disent que je suis fou, vous devez me donner une raison ! Pourquoi ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu méprises indirectement tout le monde pour sa pauvreté.
Je suis pauvre ! BS toi
Ce n'est rien, l'auteur du post pense trop...
Le terme BS apparaît généralement dans des posts cachés, signifiant que j'étais toujours BS avant. Ne prenez pas ce genre de mots à cœur, ignorez-les.
......Ce n'est pas quelque chose dont il faut se préoccuper
L'auteur ne sait pas que j'avais un post auparavant où j'avais été critiqué.
Vierges, hein ? Toujours excités \(≧▽≦)/.
Vraiment, il n'y a rien de quoi s'inquiéter... Courage, il y aura toujours quelqu'un pour répondre au post.
Peu importe, qu'importe tout ça
Frérot, il y a toujours des idiots dans le monde, ils paressent, ne respectent pas ceci, méprisent cela. Nous partageons des ressources avec tout le monde, pas pour qu'ils nous en soient reconnaissants. Quant à ceux qui sont juste des idiots, laissons-les s'agiter dans leur coin !
Et j'ai découvert qu'ils faisaient tous des blagues méprisantes, pas ce genre de moquerie malveillante. Il n'y a pas besoin de le prendre au sérieux.
Euh... pas besoin de s'énerver autant...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse