Hum, ce jeu est une version du cochon sans « crabe », juste pour fantasmer, rien de trop extrême. Au moins la société n'est pas conservatrice à ce point-là~
Comment dire, ce jeu, c'est comme cette femme debout là, et partout où tu la touches, différentes actions et sons apparaissent. Le jeu est en HD et 3D... Hum, donc tu pourrais la voir parfois en panne de costume. Eh bien, c'est juste un jeu, jeter quelques regards en plus n'est pas un problème~
Tu peux la faire se retourner, euh... Ne crois pas qu'elle ne voit pas ce que tu fais et tu peux faire ce que tu veux !
Cette femme, comme dans le pays traditionnel R, a une minijupe... Robe de Noël...
En plus, elle est plutôt pas mal. Espérons que certaines personnes ne seront pas trop effrontées...... (Il vaut mieux ne pas laisser les collègues, camarades ou maman le voir, sinon vous aurez des ennuis...... Pour les garçons, n'hésitez pas à partager
==Critique brève du jeu==
Une fille de Noël japonaise, la toucher fait des sons étranges,
==Infos liées au jeu==
[Prix] : Totalement gratuit/Sans valeur ajoutée [Déclaration]
[Catégorie] : Autre. Anglais.
[Système] : 2.1|2.2|2.3|3.0\[Tags] : Divertissement. Mini-jeux. Garçons. Divertissement
==Introduction détaillée du jeu==
\Fais-toi avoir ! Et action ! Photos de jolies filles qui bougent, tombe amoureux de toi. Le téléphone Android de ta vraie fille !
Téléphone de test : HTC G13
Fréquence : 600MHz
Taille de l'écran : 3,2 pouces
Résolution : 320*480
Système : Android 2.3.3 (système original)
Résultat de la critique : Parfaitement fluide et utilisable, excellente nouvelle pour les téléphones d'entrée de gamme (j'ai trop honte de télécharger la photo, je suis très pur, timide...)
Cliquez pour télécharger
【Jeu Android】Touche Fille
Réponses (4)
Échec du téléchargement sur le cloud, s'il vous plaît attendez un peu, je vais utiliser un lien
,,,,,
Où est BaiFenWang ?
Super, j'adore ce type de jeu
— Toutes les réponses chargées —