【Activité du 1er mai】Commence ! Explication des règles !
(br)Tout d'abord, Hui Chang remercie tout le monde pour le soutien à cette activité~ Je vous souhaite à tous une joyeuse Fête du Travail~(br)Description de l'activité : partager des ressources, créer du contenu original, et obtenir des pièces d'or !(br)Règles de l'activité :(br)1. Partager des ressources pour obtenir des pièces d'or : tous types de ressources sont acceptés, jeux, chansons, romans, vidéos, etc. (Pas de contenu déjà présent sur ce site)(br)Une publication de ressource rapporte 100 millions de pièces d'or ! Celui qui poste le plus profitera en plus de 1 milliard comme récompense de labeur.(br)2. Créer du contenu original pour obtenir des pièces d'or :(br)Montrez votre talent d'écriture et exposez votre créativité. Tous les types de posts littéraires sont acceptés. Le plagiat est interdit. Un post rapporte 100 millions de pièces d'or. Pour le même type de ressource, celui qui poste le plus recevra en plus 1 milliard !(br)3. Prix du meilleur flood : celui qui répond le plus à ce post recevra 660 millions. Bien sûr, certains étages spéciaux reçoivent également de nombreuses récompenses. (Limité à ce post)(br)Durée de l'activité : à partir de la publication de ce post jusqu'à minuit ce soir !
Réponses (159)
L'événement a commencé, tout le monde préparez vos ressources ! Meimei va aussi commencer !
Canapé !
Canapé !
Euh, en retard, viens inonder de messages
Eau, oh eau~ Eau, oh eau~
Préparez les ressources, c'est parti
Poster des messages sans contenu
Gaga, des ressources !
0.0
Je veux le prix du meilleur troll !
Tout devient cendres~
,,,,,
De l'eau…