『JAVA』QQ2012 Édition Super
『Déclaration : je n'ai pas testé』 Introduction : Version modifiée : QQ2012 Beta1 version officielle Contenu des modifications : 1. Ajout de la fonction de changement de couleur pour vous permettre d'utiliser QQ avec n'importe quelle couleur Méthode de changement de couleur : connectez-vous à QQ, appuyez sur la touche de numérotation pour ouvrir le panneau de réglages, utilisez les touches 1/7, 2/8, 3/9 pour ajuster les valeurs R, G, B, et les touches 4/5/6 pour rétablir les valeurs originales ! Une fois les ajustements terminés, appuyez à nouveau sur la touche de numérotation pour fermer le panneau de réglages, puis utilisez la touche 0 pour changer le thème de QQ, et la couleur sera différente de l'original ! 2. Connexion avec images animées 3. Suppression de l'écran noir de connexion 4. Suppression des lignes horizontales dans l'interface des amis 5. Suppression des lignes horizontales dans l'interface de gestion des groupes 6. Suppression des lignes horizontales et des étiquettes dans l'interface des émoticônes 7. Suppression des lignes horizontales sur les icônes de navigation 8. Curseur transparent déplaçable verticalement 9. Champ de saisie du compte et du mot de passe transparent 10. Options de menu transparentes 11. (Sélectionner agrandir l'avatar) Tous les avatars agrandis, les modifications précédentes ne concernaient que l'interface des amis (modification intégrale imitation S60) 12. Affichage des avatars dans l'interface de chat imitant la troisième version modifiée 13. Augmentation de l'espacement des lignes et de la distance entre l'avatar et le surnom de l'ami 14. Réaménagement de la fenêtre de chat 15. Son de l'ordinateur 16. Suppression de toutes sortes de messages d'alerte 17. Suppression de toutes sortes de limitations 18. Suppression de la publicité sur les images des contacts QQ D'autres modifications simples, je ne vais pas les détailler… Il y a encore beaucoup de choses non modifiées ! Juste par paresse, haha. Ajout de quelques fonds d'écran en plein écran pour certaines interfaces, d'autres je n'ai pas ajouté par paresse. . Interface de connexion (2 images) . Interface des amis . Interface des émoticônes . Gestion des groupes . Fenêtre de chat 1. L'annexe est la version optimisée récemment modifiée, réduite de plus de 20 Ko 2. Certains étudiants craignant de ne pas voir les personnes dans les images, j'ai mis une image aléatoire pour vous 3. Suppression de la limitation d'envoi d'images de groupe pour les non-super Q 4. Transparence de la couleur de remplissage qui apparaît lorsqu'un ami est sélectionné 5. Résolution du problème de chevauchement des polices dans le menu de l'espace PS : Je n'ai pas modifié le logiciel depuis quelques mois ! J'ai aussi juste créé cette version de QQ pour l'utiliser ! Maintenant qu'il y a la version 12, il faut suivre la tendance. En résumé, c'est fait pour mon usage personnel ! Si vous avez peu de mémoire, ne téléchargez pas. Transfert depuis AiNet, veuillez respecter le travail des autres !
Réponses (4)
Canapé, gagaga
Le nom me dit quelque chose…
111
Soutenir...
— Toutes les réponses chargées —