J'ai fini de regarder 《斗破苍穹》 ! Posté par un débutant

L'affiche originale: sapeur Vues: 97 Réponses: 4 Publié dans: 2013-05-01 16:43:37
Xiao Yan est devenu l'Empereur Yan, et l'Empereur de l'âme Tian lui a permis de vaincre !\ Une scène similaire à celle où Nalan Jie est si furieux qu'il vomit du sang n'est pas apparue !
Ce novice a dépensé toute sa fortune pour acheter 78 exemplaires de « Dou Po Cang Qiong: La suite » !\ Parmi eux, 13 ont été renommés de manière répétée, 29 ne mettent pas Xiao Yan en personnage principal, 22 n'ont aucun lien avec « Dou Po Cang Qiong » !
Il est à noter qu'il y a parmi eux 《Le Seigneur des Épées de Warcraft》 de Tiancan Tudou,《Douluo Dalu》 de Tangjia Sanshao,《Dou Po Cang Qiong》 de Tiancan Tudou Si, 《Xia Ke Xing》 de Jin Yong !
Autre point à noter : un livre intitulé 《Dou Po Cang Qiong - Le raté se renforce par lui-même》, écrit par Tiancan Tudou, parfait ! Mais il est arrivé trop tard, et je l'avais déjà acheté !
Il y a vraiment quatre livres intitulés « Dou Po Cang Qiong : La suite » : 《Dou Po Cang Qiong : La suite - Le Monde Perdu}, 《Dou Po Cang Qiong : La suite Panlong》, 《Dou Po Cang Qiong : La suite Espace de l'Empereur de Combat》, 《Dou Po Cang Qiong : La suite Rupture du Vide》 !
Donne ton avis ! Et au passage, je voudrais demander, quelle est la suite considérée comme officielle ? A-t-elle été écrite par Tiancan Tudou ? Existe-t-il des œuvres approuvées par Tiancan Tudou ?
Merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé, ah
Pas de suite
N'y a-t-il pas Dou Po Cang Qiong 2 ?
(hyname) a des pièces d'or : (hyjf) yuan
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse