Y a-t-il quelqu'un qui connaît le droit dans le forum 7 ?
Il y a quelques jours, j'ai reçu un SMS sur mon téléphone disant qu'il y avait une loterie pour l'événement de 'I Am a Singer', et qu'il disait que j'avais gagné le deuxième prix. J'ai été stupide et j'ai donné mes informations. Aujourd'hui, quelqu'un s'est présenté comme étant du site officiel et m'a appelé pour me menacer en disant que si je ne réclamais pas mon prix, l'affaire serait portée devant le tribunal populaire. Putain ! À ce moment-là, je me suis mis en colère et j'ai raccroché. Maintenant, tout le monde peut réfléchir pour savoir si c'est vraiment un escroc ou si c'est vrai, donnez-moi un peu de réconfort...
Réponses (14)
Escroc, ne crois pas,
Un miracle, tu ne reçois pas le prix et il te poursuit quand même
Celui qui croit est stupide
J'ai aussi reçu ce genre de SMS. J'ai directement répondu «艹SB». L'autre personne n'a eu aucun problème.
C'est faux
Vous pouvez répondre : Veuillez envoyer l'assignation du tribunal dès que possible, j'habite à ×××××. (Voyez ce qu'il va dire, il sera totalement surpris ! )
Rencontrer N fois
Je t'aide à creuser la tombe de sa grand-mère pour l'enterrer.
L'étage au-dessus, il peut te baiser à mort
L'auteur du post doit être en train de plaisanter…
Faux… il… oserait ? Ce n'est pas une grande affaire… >< Mon ancien numéro de portable a reçu au moins 30 messages similaires… et je vais bien quand même… Alors, ma chère ? Es-tu réconfortée psychologiquement ? De plus, as-tu déjà participé au tirage au sort de « I Am a Singer » ? Héhé… tu peux aussi signaler ce message ~ peut-être qu'il y aura une récompense = =
Recevoir ou ne pas recevoir un prix est une affaire personnelle du gagnant. Si l'on ne le reçoit pas, cela compte comme un abandon automatique et ne constitue pas un crime. J'ai reçu ce genre de SMS plusieurs fois, une fois pour « The Voice of China », une autre pour « China's Got Talent »… Ils disaient que je devenais un spectateur chanceux hors scène (alors que je n'avais pas participé), il n'est pas nécessaire de s'en occuper. Si vous devez vraiment vous en occuper, il vaut mieux d'abord vérifier auprès des autorités officielles si une telle activité existe !
Il y a beaucoup d'escrocs.
Je suis maintenant assez curieux à propos de ces escrocs, pourquoi disent-ils toujours avoir remporté le deuxième prix ? Est-ce pour insinuer que les personnes qui y croient sont des idiots ? Ou est-ce pour montrer qu'ils sont idiots eux-mêmes ? Et puis, pourquoi les prix gagnants sont-ils toujours de l'argent liquide plus des appareils électroniques populaires ? Comme par exemple Samsung, tablette, caméra, etc. Et encore ! Le deuxième prix approche déjà les 100 000 ! Alors, le premier prix ne serait-il pas encore plus élevé ???
— Toutes les réponses chargées —