Loli Oncle
Puis-je demander, quels sont les oncles qui aiment les lolitas, et quelles sont les lolitas qui aiment les oncles ?
Réponses (11)
Hihi~ J'aime le plus les hommes mûrs... Ils sont élégants, matures et très charmants... (Mon visage devient rouge...)
Oncle, il vaut mieux qu'il ait ce genre d'air marqué par les épreuves, de préférence avec une barbe. Les cheveux doivent être en désordre, mais le corps doit être propre.
L'année dernière, j'ai acheté un stylo... Choisis avec détermination un loli JB, léger et doux, avec des gémissements séduisants. Aussi facile à pousser.
Tu es finalement un homme ou une femme, sans mots.
La réalité est cruelle.
La chair de fillelette est tendre et délicate, s'imprègne facilement de saveur ; simplement bouillie dans de l'eau claire sans assaisonnement, elle est déjà délicieuse. Quant à la chair du jeune homme, elle est ferme et élastique ; avec un peu d'anis, de cumin et d'autres épices, sautée rapidement, c'est un accompagnement parfait pour le riz. Chacun a ses mérites.
Est-ce que je compte comme ce genre d'oncle?
Je suis vraiment un lolicon... J'ai déjà voulu devenir comme Leon de Resident Evil 6...
Maintenant, je fais 300 pompes et 300 abdominaux tous les jours.
Maintenant, les oncles impressionnants sont tous "épuisés".
Il est encore un shota maintenant...
— Toutes les réponses chargées —