Brosser le trafic mobile

L'affiche originale: Membre 132125 Vues: 338 Réponses: 3 Publié dans: 2013-05-01 21:09:50
(coin=188)【Deuxième méthode】 Regardez le tutoriel ! "La deuxième méthode d'annulation nécessite également que ce mois-ci le forfait données soit activé 1. Envoyez QXGPRS au 10086, répondez Y pour enregistrer dans les brouillons 2. Allez sur Mengwang pour souscrire au forfait données, décidez vous-même combien commander, arrêtez-vous à la deuxième confirmation 3. Envoyez le message enregistré dans la boîte de brouillons 4. Une fois le message envoyé, revenez rapidement à Mengwang et confirmez, vous pouvez confirmer un peu à l'avance, cela dépend de la vitesse du réseau du téléphone. Le signe de succès : consulter le forfait montre que le forfait données du mois prochain est un forfait journalier, avoir reçu un message de confirmation de souscription de données réussie, ou recevoir une notification de succès d'annulation." Commençons étape par étape, récupérons d'abord le GPRS. Client Baidu Wenku, téléchargement des documents sans points de richesse 1/4 effacé. Après annulation réussie, ouvrez « Guangdong Mobile WAP Service Hall », trouvez « Gérer les forfaits » et cliquez pour entrer. Trouvez le « Nouveau forfait GPRS » et cliquez pour entrer, nous voyons : "Forfait GPRS Forfait actuel : Forfait GPRS mensuel 200 yuan Forfait du mois prochain : Forfait GPRS mensuel 200 yuan Annuler le forfait Gérer le forfait : Confirmer" Nous choisissons le forfait GPRS à 5 yuans, cliquons sur confirmer pour entrer, après entrer nous voyons : "Forfait GPRS Cher client, vous allez souscrire au 'Forfait GPRS mensuel 5 yuans', qui prendra effet à la fin du mois prochain. Si vous utilisez l'ancien forfait GPRS avant le 10 octobre 2008, après souscription du nouveau forfait, vous ne pourrez pas revenir en arrière, êtes-vous sûr de confirmer ? Confirmer" Nous envoyons le message, envoyons QXGPRS au 10086, après une minute le message arrive. Ensuite nous envoyons Y au 10086, enregistré dans les brouillons, (confirmation d'annulation du GPRS), maintenant, il y a 1 message dans les brouillons. Nous envoyons le message Y au 10086, puis passons immédiatement au message de confirmation du forfait que nous venons de créer. Cliquez sur confirmer. Nous regardons la page web, l'activation est réussie. Vérifions le message, annulation réussie, ah, succès ? Vous vous trompez, vous n'avez annulé que le forfait du mois précédent, pas celui que vous venez de souscrire, si vous ne me croyez pas, essayez, je parie que votre forfait sera immédiatement débité, taux de réussite : 0 %, si vous ne me croyez pas, essayez. Si ça ne prélève pas votre argent, je vais utiliser mon cerveau pour vous aider. Vous avez choisi le forfait de 5 yuans, je vous offre 10 yuans de crédit téléphonique, vous avez choisi 200 yuans, je vous offre 400 yuans de crédit téléphonique, tant que cela ne coûte pas, je vous rechargerai immédiatement le crédit téléphonique." (/coin)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci à l'auteur pour le partage
vhkj
Même TF
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse