Que faire si la mémoire du téléphone est insuffisante ! Je t'aide
(coin=99) Première étape : ROOT, cela va sans dire ? Deuxième étape : ouvrez RE – data – dalvik-cache. Ce dossier contient uniquement les fichiers cache du système et les fichiers inutiles laissés par les programmes personnalisés désinstallés, vous pouvez donc les supprimer en toute sécurité. Les fichiers nécessaires au système seront régénérés automatiquement après le redémarrage. Après la suppression, la mémoire disponible sur le téléphone est passée de 30 Mo à 101 Mo, libérant ainsi 71 Mo d'espace ROM. Cependant, le redémarrage prend un peu de temps, environ 2 à 3 minutes, durant lesquelles l'écran peut être noir. Ne vous inquiétez pas, le système se chargera bientôt. Pendant le démarrage du système, ne faites aucune manipulation et soyez patient... Une fois le démarrage terminé, tout fonctionne normalement. ? Troisième étape : ouvrez à nouveau data – dalvik-cache pour vérifier. Les fichiers cache du système ont été recréés. En utilisant Android Master pour vérifier, l'espace ROM disponible est passé de 101 Mo avant le redémarrage à 78 Mo, prouvant que les fichiers cache du système ont été récupérés et que tous les fichiers inutiles ont été complètement supprimés. Cette opération a effectivement libéré 48 Mo d'espace ROM. Tous les logiciels lancés démarrent normalement. Quatrième étape : à ce stade, nous déclarons le succès ! (/coin)
Réponses (12)
Ne peut pas root, ajoutez-moi sur Q2661850024
Euh, le téléphone ne peut pas être rooté.
Quels logiciels y a-t-il dans le forum, viens les essayer.
Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui, tout a explosé ?
Euh, immunisé ah essayé
Euh, je l'ai flashé avec l'assistant de flashage
Certains appareils ne peuvent pas être allumés une fois effacés.
MT pour téléphones non intelligents
C'est le double nettoyage avant le flash de la carte.
Recherche de logiciel root
Intelligent
C'était un os.
— Toutes les réponses chargées —