Je vais apprendre aux amis de Qitan à faire quelque chose de significatif !

L'affiche originale: Chant fantôme abandonné Vues: 130 Réponses: 13 Publié dans: 2013-05-01 21:44:45
Ce post s'adresse aux amis qui ont un identifiant Baidu (je suppose que tout le monde en a #^_^).
Tout d'abord, ouvrez la page d'accueil de Baidu, puis cliquez sur l'option Tieba !
Ensuite, dans la zone de recherche, entrez ces cinq caractères « 彡末日丶求生者 » et cliquez sur l'option Tieba !
Ensuite, les informations d'une personne mystérieuse apparaîtront [il paraît qu'il est très puissant], à côté de son avatar, il y a une option « Suivre », cliquez dessus !
OK, félicitations, vous avez terminé la séquence d'opérations, cher ami, au revoir !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tch...
Pas un nombre pair, devine
Je vous apprends aussi, recherchez '恐龙84' sur Baidu Tieba, puis cliquez sur le Tieba i, ensuite cliquez sur Suivre, cette personne est un expert~~
Le forum est très actif ces derniers jours
Honnêtement : s'il vous plaît, ne mobilisez pas tout le monde pour un désir égoïste…
Je tuerai tous les ennemis du monde et j'utiliserai ton sang pour sacrifier ma lame ! —Ne te méprends pas, c'est le ,—— Premier ministre Yu Jin des Trois Royaumes a dit : 'Enze partira le premier.'
Je n'ai ni Baidu ni QQ...
1271 Ne me fais pas peur
Avoir QQ, ne pas avoir Baidu
Je suis Taïwanais...
Ici, on n'utilise pas QQ, encore moins Baidu.
→_→
Tout le monde d'en haut, vous me traitez tous ainsi ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse