Chapitre 5 de « Aube Biochimique »

L'affiche originale: Scandal News Agency@Le site Web compte beaucoup de monde Vues: 188 Réponses: 2 Publié dans: 2013-05-01 22:10:45
Xiao Qiu était assis dans le chasseur Qian 15, touchant les deux Desert Eagle derrière lui, ressentant une force se transmettre dans ses mains.
« Xiao Qiu, l'avion va déployer le bouclier d'énergie, prépare-toi. » Le capitaine le prévint. Xiao Qiu hocha la tête, sortit les propulseurs en forme de chaussure de la caisse derrière lui et les enfila sur ses pieds, « Au revoir, capitaine, peut-être pour toujours. » Pas à pas, Xiao Qiu sauta vers la ville 7723.
Paf, les propulseurs s'éteignirent, Xiao Qiu regarda autour de lui et sourit : « Enfin revenu, je ne pensais pas que tout avait tellement changé. Papa, maman, votre fils est de retour ! » Boum, l'avion commença à larguer les caisses. Xiao Qiu ouvrit six caisses : armes, équipements médicaux, armes de corps à corps, nourriture, munitions, et la plus réjouissante, le sang biochimique. Injecté dans les 30 minutes après infection, il y avait 5 % de chances de survie, peu probable, mais c'était l'espoir. Dix personnes utilisant ces six caisses pouvaient survivre au maximum deux ans. Xiao Qiu choisit ce dont il avait besoin et commença à chercher des survivants.
PS : Comme j'étais pressé, ce texte n'est pas très bon et contient peu de mots, je vous demande donc pardon. Je publierai mes œuvres quand j'aurai plus de temps, restez attentifs !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allez-y
Ah Hanwang, tu as enfin écrit à nouveau!!!!!!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse