« EVE » débarque sur le petit écran avec une série télévisée pour attirer un nouveau public

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 280 Réponses: 6 Publié dans: 2013-05-01 22:29:40
L'éditeur de 《EVE》 collabore avec une société de production cinématographique islandaise pour lancer une série télévisée sur le thème de 《EVE》, dont le scénario sera inspiré par les histoires réelles laissées par les joueurs de 《EVE》 dans le monde du jeu.\ Le réalisateur Baltasar Kormákur, qui a dirigé l'année dernière 《Contraband》, est actuellement en train de réaliser 《Twins Outlaw》, avec Denzel Washington et Mark Wahlberg, qui sortira en août de cette année. CCP a déclaré que la série serait diffusée dans le monde entier et raconterait des histoires de l'univers d'EVE.\ Kormákur a déclaré : « L'univers d'EVE est rempli d'histoires étranges et de combats épiques, de prédation du plus fort sur le plus faible et de luttes politiques intrigantes, tout cela constitue le sujet parfait pour une série télévisée. » Hum, je ne sais pas pour le reste, en tout cas pour ce qui est de la prédation du plus fort sur le plus faible, il a très bien compris.\ L'éditeur et la date de sortie n'ont pas encore été annoncés.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah, haha, est-ce que cette fin correspond à mon avenir, ces gardes silencieux ne sont-ils pas tous une mauvaise… continuation
La fin du pote…
Je parlais de la fin de 'Byakuyakou', ça m'a vraiment glacé le cœur.
。。。
C'est bien, un jeu pas mal
Pardonne-moi. J'ai vu EVA.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse