L'histoire d'un idiot et de DNF (suite du précédent post)

L'affiche originale: Cette innocence. Vues: 361 Réponses: 5 Publié dans: 2013-05-01 22:55:51
Je ne savais même pas comment l'utiliser et je suis mort. L'enfant a dit que tu étais vraiment bête. Le sot a eu honte et a dit à l'enfant désolé, essayons encore une fois. La deuxième fois aussi il est redevenu faible, et l'enfant a fait la moue en disant : Quand j'avais 18 niveaux, je pouvais déjà atteindre le niveau roi. Le sot, le visage rouge, n'a plus parlé. Il a pensé qu'il ne pouvait pas encore protéger l'enfant et a décidé d'attendre de devenir plus fort avant de la chercher, donc il a dit à l'enfant : Attends-moi. Il lui a transféré les 40 000 pièces d'or qu'il avait sur lui, et elle est partie sans rien dire. Le sot, regardant le faible dos de l'enfant disparaître, est lui aussi retourné aux ruines du Tonnerre Sombre… N'ayant pas assez d'argent pour acheter des potions, le sot ne savait pas combien de fois il était devenu faible, et il est retourné encore et encore dans le donjon, commençant des niveaux normaux jusqu'aux aventures. Quand il a atteint le niveau 18, il a résolument choisi de devenir rôdeur, car il savait que le grand compte de l'enfant était aussi rôdeur. Il a passé toute une journée à accomplir la mission de changement de classe et a finalement réussi seul. Le sot pensait que tant qu'il s'efforçait, rien n'était impossible. Peu à peu... le sot trouvait encore difficile de battre les cartes de zombies au niveau guerrier. Sur le chemin, il cueillait des fraises dans les arbres. Même s'il était sur le point de mourir, il ne voulait pas les manger car il n'avait pas oublié que l'enfant aimait les fraises et voulait les lui donner. Après deux jours, quand le sot a atteint le niveau 19, il pouvait facilement passer le niveau roi JS. Le sot pensait qu'il pouvait maintenant trouver l'enfant et la protéger, mais il n'a pas reçu de réponse à ses messages… Pendant plusieurs jours, le sot n'a pas vu l'enfant en ligne, il a envoyé beaucoup de mails et laissé de nombreux messages sur son espace, mais il n'avait pas le cœur à se battre et revenait toujours faible. À cette époque, l'enfant était tout pour le sot. Malgré tout, il attendait l'enfant tous les jours. Quelques jours plus tard, le sot a vu l'enfant en ligne et a couru la chercher, mais de loin il a vu à côté de l'enfant un grand général avec un costume de haut niveau. Ils marchaient ensemble vers la ville du ciel sur la côte ouest… Le sot voulait courir appeler l'enfant, mais ses pas se sont arrêtés. Pour la première fois, il a ressenti une pointe de jalousie… Le lendemain, le sot a vu l'enfant et lui a demandé pourquoi elle n'était pas venue en ligne ces jours-ci. L'enfant a dit qu'elle jouait avec son grand compte. Le sot, confus, a dit : Allons-y, l'enfant, je peux maintenant passer le niveau JS et te protéger. L'enfant lui a répondu : Vas-y toi-même, je vais à la ville du ciel car j'ai un ami qui m'attend sur la côte ouest, et elle a mis un revolver violet de niveau 20 dans le marché des échanges avant de partir. Le sot a compris que c'était la personne d'hier qui l'attendait, et soudain il a eu l'impression de comprendre quelque chose : il avait peur de la perdre, peur de ne plus jamais la revoir.Sur la rue Helmaton, l'imbécile cria avec un courage qu'elle n'avait jamais eu auparavant : Attends, enfant, je t'ai toujours aimée. L'enfant fut stupéfaite et dit à l'imbécile : Je n'aimerais pas un pauvre imbécile de bas niveau. J'étais avec toi seulement pour que tu puisses m'aider à monter de niveau... L'imbécile supplia : Donne-moi une chance. L'enfant se moqua : Viens me trouver quand tu auras le titre de Dieu des Armes. L'enfant voulait que l'idiot abandonne, pensant qu'être idiot était impossible à atteindre. Parce qu'elle savait à quel point le chemin vers le Dieu des armes était difficile. Le fou savait que le Dieu des armes était un titre pour un changement de poste de niveau 48 errant. L'imbécile échangea ses 99 fraises et les pièces d'or restantes, et le fou se contenta de dire : « Attends-moi. » Puis elle se retourna et partit. L'enfant regarda les fraises et se sentit un peu coupable... Sans la compagnie de l'enfant, le fou se sent un peu seul. Quand l'idiot atteint le niveau 20 en tenant l'arme que l'enfant lui a donnée, il se sent réchauffé. Un jour, le fou s'apprête à accomplir la dernière tâche que l'oncle Norton lui a donnée pour vaincre le roi zombie. En entrant sur la carte, il voit un petit mage crier pour trouver quelqu'un pour amener le roi JS. En la voyant, le fou ne peut s'empêcher de penser à l'enfant et de lui envoyer un message : « Je t'emmène. » La fille demande : « Tu peux le faire ? Combien ça coûte ? » L'idiot est toujours chaleureux et aide la fille à accomplir toutes les tâches après quelques manches. Le fou manque de points de départ et dit à la fille qu'il veut abandonner, au revoir. La fille est surprise qu'il y ait des gens comme ça dans le jeu de nos jours, non ? N'est-elle pas une idiote ? L'idiot a été ajouté comme ami et est devenu le premier ami de la fille... Le lendemain, le fou se connecta pour dire au revoir à ses amis à Hull Town et partit pour Sky City sur la côte ouest. Face au nouveau donjon, le fou travailla dur, passant seul de normal à roi car il ne voulait plus que les enfants le traitent d'idiot. La fille passa à Invocatrice car elle trouvait le travail très confortable ; une fois que l'animal apparaîtrait, elle n'aurait plus à combattre des monstres. Au bout d'un moment, la fille commença à s'ennuyer à monter seule de niveau et voulait faire équipe avec d'autres, mais quand les autres virent qu'elle était invocatrice, ils disaient qu'elle était coincée avec des animaux de compagnie, ce qui la fit se sentir lésée... Un jour, la fille consulta sa liste d'amis et vit l'idiot en ligne, se rappela que c'était lui, et envoya un message : Bonjour ! L'idiot vit un message de fenêtre et oublia la fille, alors il envoya un salut. La fille pensa que l'idiot se souvenait d'elle et était heureux, alors elle lui dit de faire équipe et de monter de niveau ensemble. L'idiot fut surpris—personne n'avait jamais fait équipe avec son propre jeu auparavant. Tout le monde disait que errer et grinder était nul. Alors il accepta la fille.La fille marcha à grands pas pour aller voir le sot, le sot était au niveau 23. La fille était au niveau 21. Le sot dit à la fille : « Comment peux-tu élever autant de monstres ? » La fille s'écria : « Ce sont mes bébés, pas des monstres = = ». Le sot comprit alors que la fille était invocatrice. Ce jour-là, la fille était très heureuse, le sot ne la méprisait pas pour ses cartes, et l'aidait même à accomplir des quêtes, ainsi le sot et la fille se sont à nouveau connus. Sur le chemin, le sot trouva des brassards de chercheur, la fille, envieuse, dit que cela valait beaucoup d'argent et que, plus tard, lorsqu'elle aurait de l'argent, elle en voudrait un. Le sot dit : « Je te les offre. » La fille regarda le sot avec son équipement tout pourri et dit : « Tu ferais mieux de le vendre et de t'acheter de l'équipement. » Le sot répondit : « On pourra toujours en trouver d'autres plus tard. » La fille prit les brassards, gênée, et dit : « Je te les rendrai quand j'aurai de l'argent. » Le sot éclata de rire. La fille pensa en elle-même : « En fait, il est vraiment un sot... » Par la suite, chaque jour, la fille se connectait et cherchait le sot pour monter de niveau ensemble. Elle se sentait en sécurité avec le sot. La fille dit au sot : « Sois mon maître. » Le sot répondit : « Je n'ai pas beaucoup de compétences à t'enseigner. » La fille dit : « Tu peux me faire monter de niveau et m'aider dans les quêtes, même si je peux le faire seule. » Pour la première fois, le sot se sentit nécessaire, et la fille devint son disciple. Le sot et la fille réussirent à atteindre la dernière ville flottante, la fille dit : « Quelle belle cité céleste ! » Le sot se souvint des paroles d'un enfant : ils avaient prévu de partir ensemble, mais maintenant elle n'était pas à ses côtés, et cela le rendit un peu triste. La fille demanda au sot : « Maître, comment joues-tu un rôdeur si difficile à entraîner ? » Le sot répondit : « Pour un enfant, pour la personne que j'aime, et elle m'attend. » La fille écouta l'histoire qu'il racontait à propos de lui et elle, trouva le sot très naïf mais émue, et lui dit : « Si quelqu'un est aussi gentil avec moi, je l'épouserai immédiatement. » Le sot sourit et dit : « Tu rencontreras quelqu'un qui t'aimera. » La fille décida d'aider son maître à atteindre rapidement le niveau 48. Arrivés auprès du monstre céleste, ils traversèrent ensemble la jungle, franchirent le Ravin de la Tentation et le premier sommet. Le sot se sentait détendu, la fille dit : « Maître, vous êtes vraiment fort. » Le sot sourit : « C'est normal, je suis ton maître. » Le sot ne savait simplement pas pourquoi, mais la fille était là. Lorsqu'ils attaquaient des monstres, la fille, prise de compassion, frappait ses bébés avec son fouet et leur criait de se dépêcher. À ce moment-là, le sot était au niveau 35 et la fille au niveau 34. Ce jour-là, le sot n'était pas encore connecté car il travaillait. La fille vit dans une boutique un revolver exceptionnel de niveau 35. Bien qu'un peu cher, elle l'acheta et le monta au niveau 7. Lorsque le sot se connecta, la fille lui remit le revolver en disant : « C'est pour le maître. » Le sot répondit : « Inutile, j'ai déjà une arme. »La fille savait que le simplet ne voulait pas se séparer de l'arme que l'enfant lui avait offerte. La fille se fâcha et dit que le maître ne pensait pas à elle, sa disciple. Le simplet, voyant que la fille était en colère et ne sachant que faire, n'eut d'autre choix que de mettre l'arme qu'elle lui avait donnée et rangea soigneusement le revolver que l'enfant lui avait offert dans son sac à dos. Ce n'est qu'alors que la fille sourit. La fille dit au simplet qu'elle voulait voir à quoi ressemblait son maître. Le simplet ne considérait la fille que comme sa disciple, alors il accepta l'appel vidéo. La fille vit un garçon mince et très séduisant, et la fille sentit ses joues rougir. Le simplet dit à la fille : "Disciple, tu es vraiment mignonne." La fille dit : "Juste mignonne ? Je ne suis pas belle ?" Le simplet répondit : "Tu es aussi belle." La fille dit alors : "Idiot." La fille était très jolie, même plus que l'enfant. La fille dit au simplet : "À l'avenir, tu ne dois pas chercher d'autres disciples." Le simplet demanda pourquoi. La fille dit : "Si tu as dix disciples, tu n'auras plus de temps pour m'entraîner." Le simplet dit : "Qui voudrait que moi, pauvre et de bas niveau, devienne leur maître ? Seule toi, ma stupide disciple." La fille sourit. Dans son cœur, la fille commençait à aimer le simplet, mais elle savait que le simplet n'avait dans le cœur que l'enfant. Dans la neige de Staun, le simplet sauva le chef Charlie Bantu et reçut le titre de guerrier. Le temps passa vite, et rapidement le simplet atteignit le niveau 45. Le simplet était très heureux d'être si proche du dieu des armes à feu. La fille appréciait encore plus le temps passé avec le simplet. La fille demanda au simplet : "Maître, si à l'avenir tu es avec l'enfant, tu m'entraîneras encore ?" Le simplet dit : "Ma stupide disciple, tu ne peux pas toujours suivre ton maître. À l'avenir, tu auras aussi quelqu'un que tu aimes et quelqu'un qui t'aime." La fille murmura : "Il aime déjà quelqu'un." Le simplet répondit : "Tu es si bien, que quelqu'un ne t'aime pas serait sa perte." La fille : ...... Quand le simplet approchait du niveau 48, la fille, pour féliciter le simplet de devenir dieu des armes à feu, décida de lui offrir un cadeau : elle voulait elle-même renforcer un revolver à tir rapide +11 pour le simplet. La fille n'achetait jamais d'équipements pour elle-même, même s'ils étaient très bon marché. Elle utilisa les pièces d'or qu'elle avait économisées pour acheter l'arme, mais renforcer jusqu'à +11 n'était pas facile. Après plusieurs échecs, les pièces d'or dans son sac étaient presque épuisées. Elle dut vendre toutes les cristaux et matériaux qu'elle avait durement accumulés dans le dépôt. Finalement, sa dernière tentative réussit et la fille fut très satisfaite.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Regarder
C'est tout ?
Enfin terminé, c'était vraiment fatigant
Je te soutiens !
Je soutiens l'auteur du post
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse