[Image] 1. Xiang Fantôme : C'est le genre où l'on sent déjà que le bébé grandit, mais on ne trouve pas de crottes dans les toilettes. 2. Xiang pur : C'est quand on le fait grandir, on le voit dans les toilettes, mais on ne trouve aucune trace sur le papier toilette. 3. Xiang humide : Cela signifie qu'après s'être essuyé les fesses cinquante fois, vous avez toujours l'impression de ne pas l'avoir essuyé, il faut donc placer un tissu entre les fesses et le sous-vêtement pour éviter que votre pantalon ne se salisse. 4. Xiang continu écarté : Cela arrive généralement après avoir fini, quand vous remontez votre pantalon et que vous réalisez qu'il faut encore grandir. 5. Veines saillantes sur le front : celles où vous les grattez très fort, presque en serrant jusqu'à ce que les vaisseaux sanguins éclatent pour les dégager. 6. Charge soulagée : Cela signifie que vous perdez cinq kilogrammes après le gros coup. 7. Vol prolongé de luxe : Un spectacle si immense et spectaculaire qu'on craint de ne pas pouvoir le chasser si on n'utilise pas une brosse de toilettes pour le casser d'abord. 8. Vol en bulles : Forte teneur en gaz, faisant un bruit fort lors de l'expulsion, faisant rire tous ceux qui l'entendent. 9. Vol des grains de maïs : Le genre où tout ce que vous avez mangé est clairement visible. 10. Oh mon Dieu, j'aimerais pouvoir grandir : C'est à ce moment-là que vous voulez vraiment grandir, mais tout ce que vous pouvez faire, c'est vous asseoir sur les toilettes, tirer quelques tendons et mettre quelques boules vides. 11. Vol épineux : Quand il sort, la douleur vous fait jurer être sorti horizontalement. 12. Vol des fesses sales : Celui où il glisse rapidement de votre fesse, éclaboussant beaucoup d'eau dans votre fesse. 13. Xiang Liquide : Un liquide jaune-brun qui déborde sur toute la toilette. 14. Xiang Supérieur : Celui qui pense que les autres sentent inodore. 15. Xiang flottant : Quand on est dans des toilettes publiques, deux personnes attendent déjà dehors, et vous avez tiré la chasse deux fois, mais quelques morceaux de la taille d'une balle de golf flottent encore à la surface. 16. Xiang de la Sauce : Ce genre de chose n'arrive jamais à la maison ; cela arrive généralement lors des fêtes ou des réunions importantes. Au début, vous vouliez juste péter, mais cela se transforme en 'ketchup' dans votre pantalon, vous obligeant à garder les pieds ouverts et à marcher sur des jambes arquées pour le reste du temps.17. Shampagne de caca : C'est lorsque ce "bouchon" qui te constipe depuis longtemps, après avoir été expulsé avec un bruit de boum~~, laisse s'écouler un jet de liquide en bulles dans l'anus.
18. Caca explosif : C'est ce genre de caca qui suit un pet tonitruant et qui te force à vérifier si la cuvette des toilettes est fissurée.
19. Caca exorciste : Après que le liquide brun-jaune a été expulsé, il éclabousse partout et provoque une sensation de brûlure, rappelant la petite fille vomissant dans le film "Les pleurs des fantômes".
20. Caca cache-cache : Il est si gros qu'il se retire à mi-chemin, puis ressort, puis se retire, et cela continue ainsi.
Regardez combien de personnes sont touchées en étant passives (ne pas entrer dans ce post en mangeant)
Réponses (7)
Il est déjà 11 heures et tu n'as toujours pas répondu, je vais donc te répondre avec une grande clémence.
Regarde combien je suis miséricordieux... il est déjà trois heures
Se lever tôt le matin pour répondre avec compassion
C'est vraiment très joli. Dommage que je ne sache pas lire.
Emma, je ne peux vraiment plus tenir…
Auteur de la publication, je te méprise !
嗷翱翔 est encore là ???
— Toutes les réponses chargées —