【Activité de la semaine du 1er mai】Zone Android

L'affiche originale: Club des 300 kilomètres Vues: 225 Réponses: 14 Publié dans: 2013-05-02 13:12:08
Remarque : Cette activité est proposée par 缘远怨鸳 (ID:14315).

Merci à tous pour votre soutien à la section Android, merci à chacun de partager depuis toujours des ressources, des expériences, de l'aide… Tant de bonnes qualités qu'il est impossible de toutes les énumérer !
\Encore une fois, j'espère que chacun proposera quelques membres actifs, pour attribuer respectivement le premier, le deuxième et le troisième prix…
Les prix sont de 80 millions, 70 millions et 60 millions ! (Les frais sont à la charge de 缘远怨鸳 (ID:14315) personnellement)
\Critères de proposition :
① Être serviable
② Avoir des ressources abondantes (doit inclure des ressources reconnues de qualité)
③ Ne pas être modérateur ou gestionnaire
(Avez-vous d'autres critères ?)
\(Ce post sera épinglé seulement pendant une semaine, veuillez donc faire vos propositions dans ce délai, nous vous remercions de votre compréhension)
\?Veuillez recommander activement !\?La liste finale sera publiée le 7 mai !\?Chacun peut faire ses propositions dans les commentaires de ce post, merci à tous !!!

!!Attention!! : Les personnes recommandées doivent être uniquement de la section Android, c'est-à-dire partager des ressources, des expériences, fournir de l'aide… dans la section Android
\De plus : \★‘妖妖狐狸。(ID:37943) offre un parrainage amical de 110 millions
★ 游侠ぺDN我要虐韩服(ID:1413) offre un parrainage amical de 300 millions
\【Le droit d'interprétation final de cette activité appartient à la section Android】
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Veuillez nous recommander des amis qui publient souvent de bonnes ressources et aident les autres dans la section Android.
Peut être épinglé en haut, accroché au mur de la ville
Euh… la récompense est trop faible. Pas intéressé. Pour mes activités, j'attendrai que le webmaster résolve le problème de limite de pièces avant de distribuer les récompenses.
Au sommet ! ←_←
Euh… c'est initié par le personnel interne, je suis là pour aider à gérer.
Le groupe Yāohú sponsorise amicalement 10 millions.
Le rôdeur investira trois cents millions, et quand le moment sera venu, tu me diras à qui donner les trois cents.
Mm, d'accord.
Le groupe Yao Hu a reçu une notification urgente du siège, ajoutez encore 100 millions.
À ce moment-là, laisse-moi un message sur Sanbaili, pour que je puisse faire le virement.
D'accord, merci.
Cette activité est bien, je ne sais pas comment effectuer le virement !
Au top !
Je recommande les trois frères, le club des 300 kilomètres, Yu Sui Shuai Shuai Hong, je suis votre bon compagnon de machine.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse